| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] APN Leica Digilux 1 + 2*64megs (nv prix) |
|---|---|
kosss Qwerty KeyboardTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 11:44:18 ![]() ![]() |
Cohiba Et Jésus dit à Matthieu ...Transactions (0) | Modif du topic: échange possible contre du matos argentique... |
Cohiba Et Jésus dit à Matthieu ...Transactions (0) | |
argo1234 más i másTransactions (3) | Tu cherches quel genre de matos? Nikon F100? un truc comme ça? |
Cohiba Et Jésus dit à Matthieu ...Transactions (0) | Un F100 serait bien mais jaime bien le F90x aussi même s'il ne sort plus. |
kosss Qwerty KeyboardTransactions (0) | un F90x contre une digilux ... [smeileyquisegrattelementon] Message édité par kosss le 17-12-2003 à 21:23:03 |
argo1234 más i másTransactions (3) | Il veut "F100" ou "F90x + accessoires" j'imagine. |
kosss Qwerty KeyboardTransactions (0) |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
argo1234 más i másTransactions (3) | moi aussi |
kosss Qwerty KeyboardTransactions (0) | ben en fait c'est plus de 800 euros quand même ... --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 19:49:11 ![]() ![]() |
Cohiba Et Jésus dit à Matthieu ...Transactions (0) | Un p'ti F100 avec sa poignée, personne n'a çà ? |
TheSeb theREALsebTransactions (0) | 'lut !
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Cohiba Et Jésus dit à Matthieu ...Transactions (0) | Je me pose effectivement une question : de quoi je me mèle ?
|
TheSeb theREALsebTransactions (0) |
J'y go, papa --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
bargigor Transactions (0) | humpf moi j ai un f90 mais pas x, mais je me tate c est que c est inusable cet engin...
|
Hikik0m0ri Je T'aime :PTransactions (0) | Remonte topic de copain photographe (argentique en + --------------- - Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :( |
Hikik0m0ri Je T'aime :PTransactions (0) |
--------------- - Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :( |
Hikik0m0ri Je T'aime :PTransactions (0) |
--------------- - Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :( |
Cohiba Et Jésus dit à Matthieu ...Transactions (0) | Bon, et bien je crois que je vais rester en Leica pour le numérique, et me chercher un F90x ou un F100 pour l'argentique... |
macminou Transactions (0) | je serais interressé,mais peut on te payer en plusieurs fois?
|
Leica James bonds furieuxTransactions (3) | Il vend un numérique pour repasser en argentique !
|
Cohiba Et Jésus dit à Matthieu ...Transactions (0) |
|
macminou Transactions (0) | Oui je suis sur Paris...
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
macminou Transactions (0) | C'est deux type de systeme incomparable mais ca |
macminou Transactions (0) | C'est deux type de systemes soont incomparables mais ca ne veut pas dire que ces deux modeles sont meilleures ou moins bon...d'un point de vue technique oui..mais pour le reportage,plus que la technique c'est l'oeil qui compte et aussi tout de meme la luminosité des optiques.
Message édité par macminou le 26-12-2003 à 18:42:03 |
kosss Qwerty KeyboardTransactions (0) | je sais ce que c'est un AE1 je ne crache pas dessus j'ai eut l'occasion de faire joujou avec ce canon.
Cohiba Et Jésus dit à Matthieu ...Transactions (0) | Koos et son histoire d'amour avec les Leica M... |
Leica James bonds furieuxTransactions (3) |
|
Hikik0m0ri Je T'aime :PTransactions (0) | Les Leïca-iste sont des stars pr preuve suffit de matter les top models dans le book à Leica --------------- - Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :( |
kosss Qwerty KeyboardTransactions (0) | il est ou ce book ? --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty KeyboardTransactions (0) | up il va bien partir ce bon apn --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Cohiba Et Jésus dit à Matthieu ...Transactions (0) |
|
kosss Qwerty KeyboardTransactions (0) | c'est vraiment jolie, pour ma par je n'arrive pas à accrocher sur quelques photos de nul ( discipline vraiment dur ) mais y en a quelques unes qui sont vraiment bien. --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |