Arf, autant j'aurais mis ça sur le Sony, autant là ça m'intéresse un peu moins Avec le port en plus, on arrive à 185? Si on pouvait rester à 150? port compris ce serait plus cool
Fort le django Dire que Ludal il a pas voulu de mon p225f (si, si c'est du 0.24) POur la peine il s'engage à nous offrir une tournée quand on se verras
---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello:
Fort le django Dire que Ludal il a pas voulu de mon p225f (si, si c'est du 0.24) POur la peine il s'engage à nous offrir une tournée quand on se verras
L'écran de ludal c'était pour le mettre sur une deuxièùme config... je me résouds pas à quitter mon 22" ENfin bref j'ai deja expliquer tout ca au début du topic
---------------
Tarzag> d'où je sors mon pas variable de 0.25 à 0.27 alors ? Je l'ai lu qq part sinon je ne me serais pas permis de l'écrire.
Du lien (test de Tom's HArdware) que je t'ai mis au début de ton topic. Chez viewsonic il est annoncé comme un 0.24 constant.
A mon avis il y a eu les deux dalles
Et comme je ne sais pas mesurer le pitch d'un écran (tiens y'a t'il des utilitaires)...
Bref c'était juste histoire de te taquiner
---------------
Du lien (test de Tom's HArdware) que je t'ai mis au début de ton topic. Chez viewsonic il est annoncé comme un 0.24 constant.
A mon avis il y a eu les deux dalles
Et comme je ne sais pas mesurer le pitch d'un écran (tiens y'a t'il des utilitaires)...
Bref c'était juste histoire de te taquiner
peut-être qu'avec le n° de série on pourrait savoir ?