Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS/ECH] Appareil photo numérique - = Hors du commun = -

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS/ECH] Appareil photo numérique - = Hors du commun = -

n°3278032
tarator

Transactions (0)
Posté le 28-03-2004 à 04:13:10  profilanswer
 

Salut, je vends/échange un petit appareil photo numérique qui a la particularité d'être dissimulé dans le socle d'un "balai à chiottes", et qui est radiocommandé à distance à l'aide d'une télécommande fournie. Voici les caractéristiques de l'objet :  
 
Appareil photo :  
 
- résolution : 320x240  
- mémoire : 16 Mo, non extensible  
- capacité : 80 photos  
- modes de fontionnement : normal, en rafales (8 ou 9 images/s), retardateur 10s  
- capteur CMOS  
- connexion USB (câble fourni)  
 
Objet dans sa globalité :  
 
- se présente sous la forme d'un socle de "balai à chiotte" de type standard, couleur  blanche.  
- diamètre du trou pour l'objectif : 1.2 mm  
- portée de la télécommande : 800 m en champ libre  
- fonctionne sur batterie NiMh (intégrée) avec chargeur fourni, autonomie : 10 heures  
- la télécommande permet de piloter le déclenchement ainsi que les modes de fonctionnement (nécessite 8 piles R6, non fournies)  
- en forme de portion de cône, ce qui donne à l'objectif un "angle de visée optimal"  :ange:  
 
 
L'objet, déstiné au départ à des "professionnels", a été réalisé avec grand soin par un "artisant" à quelques exemplaires, c'est une Pièce Rare mes amis !  :sol:  
Seul un examen très attentif permet de trahir la présence de l'appareil photo, la connectique et l'interrupteur sont accessibles par une trappe aux jointures très fines située à l'opposé de l'objectif, et le trou de l'objectif est extrêmement discret. Quand au poid assez conséquent du socle, il laisse penser à un lestage volontaire, destiné à empêcher le socle de rester accroché au balai.  
J'ai "hérité" de cette chose, alors je suis disposé à la vendre à un prix bas, mais faites un petit éffort de votre côté, n'oublions pas qu'il s'agit quand même d'un petit chef d'oeuvre technologique, d'une grande originalité, difficilement trouvable ailleur  :jap:  
Niveau "morale"je sais que proposer un truc pareil c'est pas top, mais ayant ça sur les bras et n'en ayant pas l'utilité, moi je vends ! Peut-être que certains, eux, en verront l'utilité  :D  
 
Remarques :  
 
- en mains propres sur Paris, uniquement  
- vous en faites ce que vous voulez  :ange: , je ne suis pas résponsable de l'utilisation  
- je peux le fournir en deux versions : ou bien "aspect neuf", ou bien je vous le viellit artificiellement (si vous voyez ce que je veux dire  :whistle: ) de façon réaliste selon un procédé fiable, afin de dissuader quiconque de le toucher, et donc de changer son orientation  :ange:  
- fourni avec un balai  
- peut servir de webcam, au demeurant originale  
- n'ayant pas vraiment d'idée sur le prix, je préfère tenter un échange dans un premier temps. J'étudie toutes les propositions, même les plus farfelues.
 
Si vous avez des questions n'hesitez pas    
 
Ouf....je crois que c'est tout, alors, A VOS PROPALS !

mood
Publicité
Posté le 28-03-2004 à 04:13:10  profilanswer
 

n°3278035
ILLUSION66
Qui ne tente rien na rien ...
Transactions (0)
Posté le 28-03-2004 à 04:15:09  profilanswer
 

ya pas de prixN???


---------------
>>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<<
n°3278036
tarator

Transactions (0)
Posté le 28-03-2004 à 04:16:08  profilanswer
 

bah, non, j'ai aucune idée, je vais plutôt tenter un échange

n°3278037
ILLUSION66
Qui ne tente rien na rien ...
Transactions (0)
Posté le 28-03-2004 à 04:18:01  profilanswer
 

contre quoi?? regarde sur mon topik :sol:


---------------
>>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<<
n°3278039
tarator

Transactions (0)
Posté le 28-03-2004 à 04:21:31  profilanswer
 

boaf, là pour l'instant je vais  :sleep:  
j'avais oublié que ça avançait d'une heure lol !

n°3278040
ILLUSION66
Qui ne tente rien na rien ...
Transactions (0)
Posté le 28-03-2004 à 04:23:11  profilanswer
 

lol ok bha tampis alors... :D enfin si tu est intéréssé MP moi ;) :hello:


---------------
>>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<<
n°3278046
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Transactions (0)
Posté le 28-03-2004 à 04:53:39  profilanswer
 

MDR ! Chui interesser, un truc t'interesse ??? Fais une recherche sur mon pseudo :D

n°3278079
natp
Punaise de sort !
Transactions (0)
Posté le 28-03-2004 à 10:28:17  profilanswer
 

on peut voir la bête ? (par simple curiosité)

n°3278293
tarator

Transactions (0)
Posté le 28-03-2004 à 13:31:14  profilanswer
 

ozstrickeur a écrit :

MDR ! Chui interesser, un truc t'interesse ??? Fais une recherche sur mon pseudo :D


 
A la limite ton lecteur Mp3, mais bon j'en ai déjà un. J'ai pas vraiment d'idée sur ce que je voudrais en échange,je verai bien au fil des propals  :jap:

n°3278300
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Transactions (0)
Posté le 28-03-2004 à 13:33:30  profilanswer
 

Et bien.... J'ai eu un accident avec mon lecteur :whistle: il est tous cassé l'ecran, mais si tu le veux...Aucun probleme :D
 
On parle bien de l'ibead la ?

mood
Publicité
Posté le 28-03-2004 à 13:33:30  profilanswer
 

n°3278303
tarator

Transactions (0)
Posté le 28-03-2004 à 13:34:04  profilanswer
 

natp a écrit :

on peut voir la bête ? (par simple curiosité)


 
Ce n'est pas moi qui suis en pocession de la bête en ce moment, je ne peut donc pas prendre de photos. Mais ça ressemble à un balai à chiotte tout ce qu'il y a de plus ordinaire  :D

n°3278312
tarator

Transactions (0)
Posté le 28-03-2004 à 13:36:29  profilanswer
 

ozstrickeur a écrit :

Et bien.... J'ai eu un accident avec mon lecteur :whistle: il est tous cassé l'ecran, mais si tu le veux...Aucun probleme :D
 
On parle bien de l'ibead la ?


 
heu non, je parlais du philips, mais j'avais pas vu qu'il est pas à toi, dsl

n°3278314
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Transactions (0)
Posté le 28-03-2004 à 13:37:41  profilanswer
 

:D

n°3279483
tarator

Transactions (0)
Posté le 28-03-2004 à 18:44:58  profilanswer
 

:pt1cable:

n°3280149
justeprix

Transactions (0)
Posté le 28-03-2004 à 21:11:31  profilanswer
 

...stune blague?

n°3280171
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 28-03-2004 à 21:15:27  profilanswer
 

tarator a écrit :

Salut, je vends/échange un petit appareil photo numérique qui a la particularité d'être dissimulé dans le socle d'un "balai à chiottes", et qui est radiocommandé à distance à l'aide d'une télécommande fournie. Voici les caractéristiques de l'objet :  
 
Appareil photo :  
 
- résolution : 320x240  
- mémoire : 16 Mo, non extensible  
- capacité : 80 photos  
- modes de fontionnement : normal, en rafales (8 ou 9 images/s), retardateur 10s  
- capteur CMOS  
- connexion USB (câble fourni)  
 
Objet dans sa globalité :  
 
- se présente sous la forme d'un socle de "balai à chiotte" de type standard, couleur  blanche.  
- diamètre du trou pour l'objectif : 1.2 mm  
- portée de la télécommande : 800 m en champ libre  
- fonctionne sur batterie NiMh (intégrée) avec chargeur fourni, autonomie : 10 heures  
- la télécommande permet de piloter le déclenchement ainsi que les modes de fonctionnement (nécessite 8 piles R6, non fournies)  
- en forme de portion de cône, ce qui donne à l'objectif un "angle de visée optimal"  :ange:  
 
 
L'objet, déstiné au départ à des "professionnels", a été réalisé avec grand soin par un "artisant" à quelques exemplaires, c'est une Pièce Rare mes amis !  :sol:  
Seul un examen très attentif permet de trahir la présence de l'appareil photo, la connectique et l'interrupteur sont accessibles par une trappe aux jointures très fines située à l'opposé de l'objectif, et le trou de l'objectif est extrêmement discret. Quand au poid assez conséquent du socle, il laisse penser à un lestage volontaire, destiné à empêcher le socle de rester accroché au balai.  
J'ai "hérité" de cette chose, alors je suis disposé à la vendre à un prix bas, mais faites un petit éffort de votre côté, n'oublions pas qu'il s'agit quand même d'un petit chef d'oeuvre technologique, d'une grande originalité, difficilement trouvable ailleur  :jap:  
Niveau "morale"je sais que proposer un truc pareil c'est pas top, mais ayant ça sur les bras et n'en ayant pas l'utilité, moi je vends ! Peut-être que certains, eux, en verront l'utilité  :D  
 
Remarques :  
 
- en mains propres sur Paris, uniquement  
- vous en faites ce que vous voulez  :ange: , je ne suis pas résponsable de l'utilisation  
- je peux le fournir en deux versions : ou bien "aspect neuf", ou bien je vous le viellit artificiellement (si vous voyez ce que je veux dire  :whistle: ) de façon réaliste selon un procédé fiable, afin de dissuader quiconque de le toucher, et donc de changer son orientation  :ange:  
- fourni avec un balai  
- peut servir de webcam, au demeurant originale  
- n'ayant pas vraiment d'idée sur le prix, je préfère tenter un échange dans un premier temps. J'étudie toutes les propositions, même les plus farfelues.
 
Si vous avez des questions n'hesitez pas    
 
Ouf....je crois que c'est tout, alors, A VOS PROPALS !  


c'est pour faire des troudukuscopy? :whistle:

n°3281054
tarator

Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 00:26:57  profilanswer
 

on peut voir ça comme ça  :whistle:

n°3281065
tarator

Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 00:30:28  profilanswer
 

justeprix a écrit :

...stune blague?


 
non, spas une blague  :D

n°3281506
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 29-03-2004 à 09:02:48  profilanswer
 

:lol:  [:vignos]

n°3281551
jluc
Nothing else matters ...
Transactions (5)
Posté le 29-03-2004 à 09:19:15  profilanswer
 

I was here ...

n°3282457
tarator

Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 13:27:07  profilanswer
 

alors, qui n'en veut  :love:  ?

n°3282669
mandrago

Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 14:18:52  profilanswer
 

si cest pas une blague ta surement des photos de lengin :)
faite avec lengin
des photo de la télécommande
des photo ou on voit lengin
...
:)

n°3282691
Anathema
Justice for all...
Transactions (4)
Posté le 29-03-2004 à 14:25:33  profilanswer
 

mandrago a écrit :

si cest pas une blague ta surement des photos de lengin :)
faite avec lengin
des photo de la télécommande
des photo ou on voit lengin
...
:)


 
Toi t'as envie de voir des fions  :whistle:


---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°3282694
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 29-03-2004 à 14:26:16  profilanswer
 

désolé mais vu la nature du produit en vente , il ne va pas etre possible de laisser ce topic perdurer.
 
merci de votre compréhension :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS/ECH] Appareil photo numérique - = Hors du commun = -

 

Sujets relatifs
[VDS] cpu AMD barton 2600+ alimentation Antec 380W et une grande tour[VDS] Riovolt SP 100 60? à deb
[VDS] RAM - SCSI - P3 667 - LAN - SON[VDS][ECH] Vends panasonic G51m (VENDU)
[VDS] baladeur mp3 IRiver iFP 390T 256Mo en parfait état[VDS] Ampli Blaupunkt GTA4100
[VDS] Alimentation Qtec 450W dual fan gold[VDS] Petite UC (a base de K6-2)+Ecran / P4
[VDS] Antec TruePower True430 
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] Appareil photo numérique - = Hors du commun = -


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR