|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ECH] Adaptateur Peritel->s-vidéo+stereo contre autres câbles |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Hello !
Message édité par BillyLeB le 31-12-2003 à 18:32:41 |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2003 à 14:36:40 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | sur le net il y a un schéma pour faire un convertisseur s-video vers composite ici : |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | ce soir je regarde ce que j'ai en stock dans mon b...
|
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | voui pendant les fêtes & we je suis à la maison (28 near dreux) |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Bon bin je te laisse regarder alors... en fonction du résultat, on verra si on peut se voir jeudi... |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
|
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | billy-> jeudi 1er janvier pas sûr que j'ai prévu du troc HFR |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | tiens je connais qq'un au boulay mivoye |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2003 à 16:03:16 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | ouais finalement c'est un pays de boulay |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Alors, ce stock ? T'as eu le temps de fouiller ? |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Bin en fait je risque d'acheter de nouvôs câbles aujourd'hui, dans ce cas je risque de plutôt vouloir vendre... ou alors échanger contre autre chose si tu est intéressé... faudra voir !
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Bon bin voilà, j'ai tout acheté, donc je laisse tomber l'échange... ou alors contre autre-chose. Les câbles qu'il me faudrait éventuellement (dans la même gamme que le miens, cad or + blindage) sont :
Message édité par BillyLeB le 31-12-2003 à 18:30:24 |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | n'ai pasde regrets mon câble n'est pas blindé ni doré à l'or fin
|
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) |
zubtle Transactions (0) | alors je peux te proposer en echange un cable Message édité par zubtle le 08-01-2004 à 20:28:59 --------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Vi ! ça m'intéresse ça ! C'est marrant moi ma TV n'aime pas le s-vidéo (passe en noir et blanc), c'est capricieux ces bêtes là ! T'as un lien pour ton câble ? Il fait quelle longueur ?
|
zubtle Transactions (0) | alors je nai pas de lien pour mon cable desole
--------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Bleu ? Tien tien, comme le miens ! Ce ne serait pas un "Maxcable premium" par hazard ? Car dans ce cas il est frangin avec le mien |
zubtle Transactions (0) | oki
--------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | C'est pô grave ! S'il est blindé et en or massif c'est parfait (j'accèpte également le plaqué or).
Message édité par BillyLeB le 08-01-2004 à 21:39:16 |
zubtle Transactions (0) | slt
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | MP |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] SLK-947U tout neuf contre SLK-900A | [ECH] Troque 2 dvd |
[ech] DD seagate contre DDR | [VDS] Un peu de tout : Vidéo / Son / HDD / Grilles... [CLOSED] |
[VDS/ECH] OFFICE XP Pro Developer | [VDS/ECH] Reste d'isolant phonique ISOLEM pour insonorisation boitier |
[ACH / ECH] xp 1700 , 1800 , barton , etc ? | (VDS) (Ech) Ampli + Sub (Car Audio) |
[VENDS] ou [ECH] 1*256 Mo PC 3500 Geil 433 Mhz | |
Plus de sujets relatifs à : [ECH] Adaptateur Peritel->s-vidéo+stereo contre autres câbles |