| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : DV neuf à 189? |
katak Transactions (8) | Salut,
|
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 13:45:09 ![]() ![]() |
yoshua Transactions (0) |
yoshua Transactions (0) |
katak Transactions (8) | ben ils viennent de changer le prix, c'etait pas le bon!!! |
les-mouches Transactions (0) | cela ne m'etonne pas de grosdaube...
|
katak Transactions (8) | ma question c'est si je peux l'acheter a ce prix la? |
les-mouches Transactions (0) | lien ? |
katak Transactions (8) | ben ils ont remis le prix mais je l'ai commandé par cheque.... pour 200 euros fdpin!!! |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (5) | Non tu peux pas. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
katak Transactions (8) |
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 14:50:02 ![]() ![]() |
les-mouches Transactions (0) |
|
slackerbitch Trying to be *chart compliant*Transactions (0) | si au moment ou il l'a acheté, il y a accord sur la vente (la chose et le prix comme on dit) c'est ok non ?
|
katak Transactions (8) | j'avais cru entendre que sur le net ils ont le droit de se tromper.... c'est un canon MV 700i, j'ai deja un sony PC8!!! |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | tu as une confirmation de ta commande ou pas si oui c'est pour toi |
katak Transactions (8) | oui j'ai eu confirmation!!
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | c arrivé pleins de fois
|
katak Transactions (8) | Arf... donc c'est mort, meme si je dis que je suis juge?! |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | vi |
energiez Transactions (10) | Ba moi j'essairai, et renquarde toi auprés d'un avocat ou une connerie de ce genre pour aprés savoir si tu peux avoir des recours...
|
slackerbitch Trying to be *chart compliant*Transactions (0) |
demande en injonction de faire ds ce cas (il faut avoir des pieces prouvant l'accord, a savoir des copies d'ecran de ton compte sur le site, le mail de confirmation de commande, etc ...)
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | surcouf? |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | lettre recomandée de mis en demaure |
katak Transactions (8) | Bon qui ne tente rien n'a rien.... |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | oui tu as rien à perdre |
nico1375 Transactions (5) | Un gars a récemment gagné contre surcouf. Il avait acheté un powerbook 17' pour environ 2500? |
boobeer Gutes Bier !Transactions (93) | fo pas lacher l'affaire.. on a eu nos sthome avec france telecom...... au bout de 3 mois et apres recomandé et tentative de dépôt de plainte --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
wolf019 Transactions (2) | Topic a deplacer dans la sous-cat Avis-Estimation, et il manque une balise [Avis] dans le titre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : DV neuf à 189? |