|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Etuis cuir divers (Sigma, Canon, Nikon, Minolta et autres) |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) |
Message édité par Carbon'R le 28-07-2009 à 20:17:45 --------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 23:12:47 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Ca c'est de l'acheteur rapide Là jvais me coucher, si j'ai un peu de temps demain je ferais les photos des étuis que je viens de mettre en vente (je dois en mettre 4 souples de plus dans ce topic), mais je garantis rien, j'ai partiel samedi. Samedi soir au plus tard, à moins que ça soit pressé --------------- Dunkelheit |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | C'est pas pressé j'attends donc les photos merci de ne pas m'oublier --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Et voilà, ajout des photos, le deuxième post contiendra les étuis souples, je devrais les mettre demain --------------- Dunkelheit |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Ca roule
--------------- Dunkelheit |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 23:52:13 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hop je suis revenu , je regarde ca asap et je te dis ce que je prends --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Ca roule, t'auras qu'à me dire ce que tu prends, et je te ferais un prix pour le lot Tu préciseras si tu penses prendre en mains propres (vu que t'es sur le 34), ou envoi --------------- Dunkelheit |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Je suis sur Montpellier, t'as ptet l'occaz d'y passer, enfin moi j'ai rien de prévu dans les environs d'Agde en ce moment, il fait un peu froid pour Aqualand --------------- Dunkelheit |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Oups je t'ai completement oublié mes escuses je te prends donc :
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Si on prend les prix à l'unité, ça ferait 6+3+3+(2.5 ou 2.8)= (14.5 ou 14.8)
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je te dis ca demain voir si on peut se caler un rdv --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Ca roule Demain je suis libre toute la journée, après, éventuellement pendant le week end, pour la semaine prochaine, j'ai pas encore regardé mon emploi du temps --------------- Dunkelheit |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Tu n'envisages pas de passer dans mon coin ces jours ci ? --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | C'est pas impossible, mais je ne sais pas vraiment quand, ca pourrait etre pendant les vacances comme ca pourrait etre en été
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | On va essayer de finaliser ca ce week end ca te va ( soit je viens soit avec fdp et voila )
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bon une expedition car j'aurais pas le temps sinon 16 € In ca te va ? --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[A fermer] | [ACH] ATI 6850 |
[ACH] Flash Canon Speedlite 430 EX II | [VENDU] casioexilim ex s770d film en divix illimité1 baisse>90EURO !! |
[VDS] W890 espresso black 160€ fdpi ! | [VENDU] iPhone 3G 16 Go Blanc contre N95 8 Go ==> photo in :) |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Etuis cuir divers (Sigma, Canon, Nikon, Minolta et autres) |