| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[VDS] Etuis cuir divers (Sigma, Canon, Nikon, Minolta et autres)Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Etuis cuir divers (Sigma, Canon, Nikon, Minolta et autres) |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) |
Message édité par Carbon'R le 28-07-2009 à 20:17:45 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 23:12:47 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | blabla Message édité par Carbon'R le 22-12-2008 à 18:03:48 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Ca c'est de l'acheteur rapide --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | C'est pas pressé --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Et voilà, ajout des photos, le deuxième post contiendra les étuis souples, je devrais les mettre demain --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Ca roule --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 23:52:13 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hop je suis revenu , je regarde ca asap et je te dis ce que je prends --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Ca roule, t'auras qu'à me dire ce que tu prends, et je te ferais un prix pour le lot --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Je suis sur Montpellier, t'as ptet l'occaz d'y passer, enfin moi j'ai rien de prévu dans les environs d'Agde en ce moment, il fait un peu froid pour Aqualand --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Oups je t'ai completement oublié mes escuses je te prends donc :
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Si on prend les prix à l'unité, ça ferait 6+3+3+(2.5 ou 2.8)= (14.5 ou 14.8)
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je te dis ca demain voir si on peut se caler un rdv --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Ca roule --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | MAJ topic : ajout de deux étuis cuir rigide qui m'encombraient --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Tu n'envisages pas de passer dans mon coin ces jours ci ? --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | C'est pas impossible, mais je ne sais pas vraiment quand, ca pourrait etre pendant les vacances comme ca pourrait etre en été --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | On va essayer de finaliser ca ce week end ca te va --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bon une expedition car j'aurais pas le temps sinon --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[VDS] Etuis cuir divers (Sigma, Canon, Nikon, Minolta et autres)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [A fermer] | [ACH] ATI 6850 |
| [ACH] Flash Canon Speedlite 430 EX II | [VENDU] casioexilim ex s770d film en divix illimité1 baisse>90EURO !! |
| [VDS] W890 espresso black 160€ fdpi ! | [VENDU] iPhone 3G 16 Go Blanc contre N95 8 Go ==> photo in :) |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Etuis cuir divers (Sigma, Canon, Nikon, Minolta et autres) | |