|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][Lille] Divers objos M42, Tamron Adaptall et bagues |
McPherson Malheur à l'oeuf.Transactions (77) | Introduction (à lire SVP): Le matériel est vendu avec lettre de cession (si vous en faites la demande). Je ne dispose pas de facture pour ces objectifs qui ont tous été achetés d'occasion. Les négociations raisonnables sont possibles (sauf si indiqué dans le texte dédié à l'objet). ******** Liste du Matériel ******** Contact/Yashica (C/Y) Tamron Adaptall - Tamron Adaptall 28mm F2.5 -> 30 € - Tamron Adaptall 135mm F2.5 -> 90 € M42 - Super Takumar 50mm F1.4 -> 100 € - Pentacon 135mm F2.8 -> 30 €
- Bague Adaptatrice: Objectif Tamron Adaptall sur monture Olympus OM : 10€ - 1 bague en stock
Message édité par McPherson le 26-09-2015 à 08:11:33 --------------- Ma Galerie |
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 21:30:32 |
AdriHoff Transactions (15) | Tomioka |
McPherson Malheur à l'oeuf.Transactions (77) |
Icarez Transactions (12) |
--------------- Ma Galerie |
petermonster Transactions (2) |
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 16:07:14 |
petermonster Transactions (2) |
petermonster Transactions (2) | Ben que je mets une option.
|
petermonster Transactions (2) | Reservance du revuenon 50mm |
julius23 Transactions (30) | t'as pa eu un soucis avec ton message McPherson, j'ai pas vu la baisse de prix |
rizard1 Débutant en M42...:)Transactions (15) | Propal a 250 euros pour le j6. En liquide...sur Paris.
|
arcysien Totographe apprentiTransactions (19) | Je dois vendre deux objos jeudi. Tant qu'ils ne sont pas vendus ils ne sont pas vendus, mais si c'est le cas je te prends le Jupiter 9 a ton prix. Les réservations ne valent rien ici mais c'est pour info quoi je réfléchis pour l industar, je te tiens au courant jeudi soir ou vendredi. |
arcysien Totographe apprentiTransactions (19) | En cas de propos, dispo ce week sur Paris ou non ? (Après, je m absente qques temps et ca va être compliqué...) |
rabbitkiller Transactions (20) | Bonjour,
--------------- Mon feed |
rabbitkiller Transactions (20) |
arcysien Totographe apprentiTransactions (19) | Je plussoie, il est parti Mac : ) |
McPherson Malheur à l'oeuf.Transactions (77) | Hello,
Message édité par McPherson le 21-12-2014 à 22:17:53 --------------- Ma Galerie |
arcysien Totographe apprentiTransactions (19) | Tu es dispo demain en soirée éventuellement sur Paris? (je passe la fin de journée sur Paris demain) |
arcysien Totographe apprentiTransactions (19) | Je serai vers Barbes - Gare de l'est. Donc oui 18-19h c'est jouable pour moi ! |
rabbitkiller Transactions (20) | Salut
--------------- Mon feed |
julius23 Transactions (30) | juste pour info pour le moment, il donne quoi le yashica 28mm par rapport aux zeiss ? tu l'a testé sur numérique seulement? |
julius23 Transactions (30) | oki merci |
lio972 Transactions (8) | Bonjour, |
lio972 Transactions (8) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |