| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS]Dispositif photo high speed |
h4milton Transactions (7) | Salut, je vends un dispositif pour faire de la photo highspeed, vendu avec un déclencheur sonore, et une barrière a LED (possibilité de déclencher aussi lors de la rupture d'un faisceau laser) pour faire des photos de goute d'eau ou autre.
Message cité 1 fois Message édité par h4milton le 28-05-2014 à 22:10:10 |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 22:27:04 ![]() ![]() |
julius23 Transactions (30) | salut, ça
|
h4milton Transactions (7) | Monture EF |
wad12 Transactions (49) | Je prends le vrai 28mm Nikon, il me semble que l'un est de marque Nikon et l'autre non ?
|
wad12 Transactions (49) | Mal lu l'adaptateur est pour 400D et non 40D, je passe mon tour pour lui mais suis preneur du 28mm Nikon ! |
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) | Hello Indique moi les frais de port ou un lieu de remise en mains propres éventuel (Paris, Niort ou Lyon possible pour moi) --------------- Topic HFR |
gil1380 Transactions (141) |
|
julius23 Transactions (30) | oki, merci je passe (en FD j'aurai tenté!!) |
h4milton Transactions (7) | doak82, ok pour le reflecteur, je regarde le port et je te dis
|
h4milton Transactions (7) | wad, je crois que les deux sont nikon, mais un a un par soleil fujinon rigide
|
Publicité | Posté le 26-04-2014 à 09:32:26 ![]() ![]() |
villabonni Transactions (6) | Salut,
|
h4milton Transactions (7) | effectivement wad a raison il y'a un 28mm nikon et un autre makinon
|
h4milton Transactions (7) | je t'envoi un mp christophe |
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) |
h4milton Transactions (7) | ha oui tiens j'ai omis ce détail! 110cm |
h4milton Transactions (7) | |
AdriHoff Transactions (15) | À combien tu ferais l'ensemble strobist avec les frais de port inclus? |
h4milton Transactions (7) | je te fais l'ensemble flash + pieds + cactus + parapluie 250€ fraise de port compris |
h4milton Transactions (7) | au fait pour ceux que ca peut intéresser j'ai retrouvé la connectique pour brancher la telecommande timelaps sur un 5DM2 |
cheikos Transactions (0) | Salut je prends le 28mm nikon à ton prix! il est en bon état? |
h4milton Transactions (7) | désolé le nikon est pris par WAD, il reste l'autre |
h4milton Transactions (7) | j'avais pas encore mis a jour en attendant de recevoir son paiement...
|
h4milton Transactions (7) | MAJ des prix
Message édité par h4milton le 28-04-2014 à 17:19:06 |
h4milton Transactions (7) | up |
MrPotatoe Transactions (2) | Hello, --------------- |
obiyan Transactions (2) | je serai eventuelement intéressé par le dispositif de photo high-speed. vous acceptez quoi comme type de paiement ? Message édité par obiyan le 01-05-2014 à 23:00:16 |
h4milton Transactions (7) | je préfère virement c'est plus sur et rapide |
h4milton Transactions (7) | mr potatoes c'est fait pour! |
Tchi99 Transactions (15) | Salut,
--------------- Feedback - Achats / Ventes |
h4milton Transactions (7) | apparemment c'est la meme prise sur 7d et 5dm2, tout est encore dispo... |
Tchi99 Transactions (15) | Ok ! Dernière petite question, les softbox sont bien pliables ? --------------- Feedback - Achats / Ventes |
h4milton Transactions (7) | oui pas de problèmes |
h4milton Transactions (7) | Une propal Tchi ??? |
Tchi99 Transactions (15) | je viens de me réveiller d'une soirée bien arrosée --------------- Feedback - Achats / Ventes |
h4milton Transactions (7) | héhé!
|
Boris1981 Transactions (122) | Bonsoir,
Message édité par Boris1981 le 09-05-2014 à 00:22:23 |
ledub Transactions (45) | bonjour
|
h4milton Transactions (7) | boris >25€
|
ledub Transactions (45) | Oui suite mp |
h4milton Transactions (7) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lot de matériel audio/vidéo divers 60 euros | [VDS] matériel Watercooling |
| [Matériel Volé] à Bruxelles | [VDS] Lots de composants et matériel divers |
| [VDS] Grosse vente matériel Pentax - baisse de prix | [DON] je vide l'armoire... |
| [VDS] Plein de mangas (Alive Last Evolution, Sun Ken Rock...) | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]Dispositif photo high speed | |