|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Grand débarras : Minolta, sacs, filtres |
BZHades Transactions (15) | Bonjour à tous et à toutes Je fait un peu (beaucoup) de ménage dans mes placards, et met en vente les trucs que je gardais "histoire de" mais qui finissent finalement par m'encombrer. En vente donc : - Boitier Konica Minolta Dynax 7 xi et son objectif 28-105 f/3.5-4.5 xi (zoom motorisé) - 20€ Filtres : il y a un peu de tout, c'est pas le top des marques, mais je n'ai jamais eût à m'en plaindre, les boites sont avec (un peu abimées, elles appuient dans mon sac ce ui a fendu un peu le plastique). Je rationnalise en prenant des step-up et en vendant les doublons. 77m :
Verre de visée avec stigmomètre pour le 7D (même si ce n'est pas officiel, on peut changer très facilement le verre du 7D) n'ayant plus le 7D... - 10€ Chargeur de batterie 450D - J'ai revendu mon 450D pour pièce, et avait oublié le chargeur au fond de l'armoire, fourni avec le manuel - 10€ NAS Thecus N3200Pro : 150€ Fourni sans disque, c'est un NAS (Network Access Storage), en gros un mini serveur que j'utilisais pour la sauvegarde de mes photo. Très simple à configurer, il permet notamment d'y mettre jusqu'à 3 disques et gère ainsi le RAID 5 (j'y avait monté 3*2To, soit 4To d'espace utile de sauvegarde). Super pratique, il permet aussi d'en faire un serveur web, torrent, serveur DLNA, partage de ficher etc. Bref, tout ce que vous pouvez vouloir faire avec un serveur domestique. Upper bienvenus, prix hors frais de port et négociables (par contre, je n'envoie pas par la poste... vu le prix de la plupart des objets, ça me coutera plus cher en colis que l'objet lui même ) Je suis sur Paris ou gennevilliers, selon le moment, bref, n'hésitez pas à me demander. Message édité par BZHades le 13-08-2013 à 23:57:05 --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 22:45:35 |
Gen_Mah_Sakai Transactions (3) | Bonjour, où se fait la vente? les sacoches peuvent m'intéresser. --------------- http://www.photo-pro-event.com/ |
garyvix Transactions (160) | RP |
BZHades Transactions (15) | Merci Garyvix ^_^
--------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
BZHades Transactions (15) | up avant de sortir --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
Gen_Mah_Sakai Transactions (3) | Parfait, je prends la sacoche sigma et le fourre tout à ton prix. --------------- http://www.photo-pro-event.com/ |
BZHades Transactions (15) | impeccable, on passe en MP pour la suite --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
BZHades Transactions (15) | Up pour le reste --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
BZHades Transactions (15) | sac tamrac et sacoche sigma vendues --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
BZHades Transactions (15) | Il reste des trucs, notamment les filtres, profitez des polarisants, c'est l'été, c'est utile --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 21:12:01 |
BZHades Transactions (15) | Up --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
Malbordus Transactions (6) | Je croyai que le verre de visée du 7D n'etai changeable que par le SAV Canon ? |
BZHades Transactions (15) | officiellement, il n'est même pas changeable (aucun verre alternatif n'est proposé), mais c'est super simple (2 petites vis à virer, la pince est là pour déposer le verre en place et mettre celui là à sa place).
Malbordus Transactions (6) | je sais le faire car je l'ai fait sur mon Nikon D90, j'ai installé un stigo, excellent et hyper simple ! |
panko Transactions (4) | Bonjour |
BZHades Transactions (15) | il est toujours disponible. Si tu es d'accord sur le principe (remise en MP sur paris, prix), on peut passer en MP
BZHades Transactions (15) | Bonjour ici
county007 Duuuuuudeee !Transactions (48) | Salut ! Jte fait une propal pour le Hoya 72mm Pola pour 30 euros . --------------- mon feed : http://tinyurl.com/countyfeed |
BZHades Transactions (15) | 35 et j'offre la bière ? --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
BZHades Transactions (15) | Filtre 52mm vendu --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
county007 Duuuuuudeee !Transactions (48) |
--------------- mon feed : http://tinyurl.com/countyfeed |
BZHades Transactions (15) |
BZHades Transactions (15) | et le premier qui me rétorque "mais comment tu connais les ingrédients marqués sur la bouteille", on a tous ses moments de faiblesse... --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
BZHades Transactions (15) | 72mm polarisant vendu --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
BZHades Transactions (15) | au moins t'auras gouté ce que c'est que de la vrai bière ! (et encore, la Leffe, c'est la bière du quotidien, faut que j'aille me ravitailler en bières d'abbayes un de ces 4) --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
BZHades Transactions (15) | up --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
BZHades Transactions (15) | Tout ce qui est là est encore disponible, profitez ^_^
BZHades Transactions (15) | up
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] vendu | [vendu] objectif Olympus 14-150 micro 4/3. echange possible |
[VDS] Dell Vostro 1520 (ajout photos) 240€ in | [VDS] PC GAMER 1000 € (Valeur 1800€) |
[VDS] Clavier Logitech G13 neuf dans sa boîte | [VDS]FORTRESS FT02B |
[VDS] Disque dur externe 500GO Verbatim GT SuperSpeed | [Vendu] Disque dur 320GO Western Digital Sata 3 comme neuf |
[VDS] Portable Asus Z7100 ....30€ | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Grand débarras : Minolta, sacs, filtres |