| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [vds/ech] D700+50mm 1.4+ 24-70 sigma |
kamikazzspecimen Transactions (2) | bonjour je commence a tater le terrain pour revendre mon nikon D700 en vue de passer peu etre sur un 5DmarkII.
Message édité par kamikazzspecimen le 22-03-2011 à 20:31:21 |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 11:07:50 ![]() ![]() |
Lantys Transactions (34) | Bonjour,
--------------- Insta! |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Ne pas confondre marché FR avec marché NL. Si tu as un problème avec le D700 c'est bien galère de renvoyer aux PB, c'est bien long et surtout tu n'as pas de garantie 5 ans, juste 2 ans tout au plus.
|
Lantys Transactions (34) | La garantie est européenne, du moment que l'on possède la facture et le coupon Nikon, je peux me présenter dans un centre Nikon ! --------------- Insta! |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Oui, la première année seulement |
Lantys Transactions (34) | Je ne pense pas qu'il y ait des problèmes avec des sites Hollandais, beaucoup y ont déjà acheté du matériel, de plus, cela fait parti tout de même du prix du marché... --------------- Insta! |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Non, les marchés extérieurs sont complètement faussés, pas de TVA donc il faut soit t'en acquitter, soit ne pas t'en acquitter auquel cas passer les frontières devient difficile que ce soit en UE ou non la douane volante procédant toujours à des contrôles aux abords des frontières.
|
Lantys Transactions (34) | Détrompes toi, la TVA est appliquée.
--------------- Insta! |
kamikazzspecimen Transactions (2) | j'ai fait la coté par rapport a se que j'ai vu sur casseur d'image. le tous et dans un etat nikel, et que 2500declenchement c'est quasi neuf.
|
Lantys Transactions (34) | Hum, j'ai sous la main un 5D Mark II + 2 batteries. Mais je n'ai pas d'objectif a vendre (tous vendu). Dis moi si ça t'intéresse. Message édité par Lantys le 21-03-2011 à 11:58:23 --------------- Insta! |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 11:57:55 ![]() ![]() |
kamikazzspecimen Transactions (2) | dans ce cas échange standard du boitier peu etre? |
Lantys Transactions (34) | Cela devrait a priori me convenir.
--------------- Insta! |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Lantys devient un homme sage, kamikazzspecimen rejoint le côté obscur de la force |
Lantys Transactions (34) |
kamikazzspecimen Transactions (2) | j'ai toujours était attiré du coté obscur de la force. |
kamikazzspecimen Transactions (2) | j'attend tout de meme d'autre proposition avant de me decider. |
kamikazzspecimen Transactions (2) | Up |
Hansaplast Hello.Transactions (263) | Salut,
|
kamikazzspecimen Transactions (2) | ok mais frais annexe (paypal) et fdp out. |
Hansaplast Hello.Transactions (263) | Tu es de Paris ? |
kamikazzspecimen Transactions (2) | l'oise, |
kamikazzspecimen Transactions (2) | up |
xanack Transactions (3) | le 50mm est au prix du neuf, voir plus cher.... |
kamikazzspecimen Transactions (2) | prix en baisse! |
Lantys Transactions (34) | Je te fais une autre offre : 1900 euros pour le D700 + 50mm, paiement en espèce, remise en main propre sur Paris. Ou bien comme prévu l'échange + j'achète ton 50mm. J'ai besoin d'une réponse assez rapidement, sans quoi j'achète du matériel neuf. Message édité par Lantys le 23-03-2011 à 00:31:26 --------------- Insta! |
kamikazzspecimen Transactions (2) | etant vendeur a la fnac je regarde aujourd'hui a combien je pourai avoir le 5dm2 avec 24-105 et je te dis ce qu'il en est. |
kamikazzspecimen Transactions (2) | je demande confirmation en ce moment, es ce que ca t'irai un rdv a roissy le soir, ma decission depend de ca que je ne peut pas attendre jusqu'au week end. |
Lantys Transactions (34) | Je ne peux pas me rendre à Roissy, beaucoup trop loin (transport en commun dans l'agglomération Parisienne). On peut se voir sur Paris. Dis moi aussi, quelle option t'intéresse. Message édité par Lantys le 23-03-2011 à 10:49:11 --------------- Insta! |
kamikazzspecimen Transactions (2) | j'attends toujours la reponse definitive de hansaplast qui avait fait une offre a 2000€ d700+50mm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |