|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] PC Portable Acer Aspire 1350 (baisse de prix) |
cyber-kaiser Transactions (0) | Je vend mon portable Acer Aspire 1350 achété l'été dernier (facture à l'appui): Message édité par cyber-kaiser le 16-09-2005 à 13:09:31 |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2005 à 22:29:07 ![]() ![]() |
code34 Transactions (0) | potentiellement interressé |
cyber-kaiser Transactions (0) | oui il a un modem V92 et un carte réseau ethernet 10/100 intégré |
cyber-kaiser Transactions (0) | up! |
cyber-kaiser Transactions (0) | vas y petit topic, remonte! |
cyber-kaiser Transactions (0) | UP
Message édité par cyber-kaiser le 03-09-2005 à 13:51:32 |
cyber-kaiser Transactions (0) | up les gens! |
cyber-kaiser Transactions (0) | personne? |
cyber-kaiser Transactions (0) | up.... |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Ben pour tout te dire, ca faire cher quand meme |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2005 à 20:32:27 ![]() ![]() |
julka Since 1982Transactions (15) | casseur de vente --------------- - BuR - |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | 'c*** |
cyber-kaiser Transactions (0) | alors vas y trouve moi un neuf a 500 qui marche aussi bien, ca existe pas dans les "vraie" marques, les truc genre "medion, aldi and co" j'ai pas confiance....
Message édité par cyber-kaiser le 16-09-2005 à 15:11:48 |
cyber-kaiser Transactions (0) | bon la j'ai besoin d'argent assez rapidement, dc je laisse les 512Mo de ram suppl et la carte wifi avec le portable pr 500
Message édité par cyber-kaiser le 16-09-2005 à 13:04:07 |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | A 499euros, il y a un PC portable Acer, je ne sais plus le modele exacte mais... C'est effectivement a ce prix la, et pour un meilleur equipement |
cyber-kaiser Transactions (0) | alors tu doit parler du acer avec un celeron a 1.4ghz, 256PC2100 et un carte sis qui n'a pas de sortie TV et que gére au mieux les couleurs en 16bits? et qui est bien dispo a la fnac pr 499....mouais sachant que la "cg" au plus d'etre hyper pauvre en fonctionalité et en plus moin performante que la S3 du bien ce qui n'est pas peu dire....
|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Le processeur ne fait pas tout hein... T'as bien des P3 Mobile qui font mieux que des P4 a fréquence plus elever |
theo54 Transactions (0) | Moi jprends a 420 fdpin |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Et ce n'es pas parce que je te donne les prix du marché que je suis un boulet qui casse les ventes... |
cyber-kaiser Transactions (0) | il me semblais que dans la charte on devais pas poster sur un topic de vente si on était pas intéressé par l'achat....
Message édité par cyber-kaiser le 18-09-2005 à 10:32:20 |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Tu te demandais pourquoi il n'y avais personne, je te l'ai dit, tu le prend un peu de travers, et je réponds, tout simplement! Et je ne suis pas tombé par hasard sur ton topic! Je cherche un PC portable, donc le tien etait susceptible de m'interesser, voila pourquoi je me suis permis de posté dans ton sujet, maintenant si tu ne supporte pas que l'on fasse de comparaison (ce qui est inevitable)... Bah ecoute, je n'y peux rien. |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Et dans la charte il est egalement ecris que l'on doit etre courtois, poli tout ca... Ce n'est pas vraiment ton cas en me traitant de boulet |
cyber-kaiser Transactions (0) | oula le lourd!
Message édité par cyber-kaiser le 18-09-2005 à 10:53:20 |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Oula.... |
cyber-kaiser Transactions (0) | ben quand y a un gars qui vient de casser ta vente (volontairement ou non) alors que toi t'as besoin de thunes, ca fout quand mm les boules tu trouves pas?
|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Non non non, toi tu as du voir ca comme une agression! Je pensais simplement répondre a ta question ("personne? |
theo54 Transactions (0) | 400 en main propre avec la 256 + wifi + sacoche souris etc...
|
cyber-kaiser Transactions (0) | moi j'suis de longwy (54) et metz (57), et il m'arrive de bouger réguliérement sur nancy
|
theo54 Transactions (0) |
|
cyber-kaiser Transactions (0) | nan dsl 440 avec la ram c'est pas assez...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [PARIS] evo skin protector pour portable | [VENDU] Ecran CRT 17" Toshiba baisse à 15 ! |
[VDS] Sony Ericsson K700i débloqué, garanti = 140 FDPIN VENDU | [ACH] Batterie pour portable Asus [Need uppers ] |
[VDS]Kit main libre Bluetooth Motorola | [Vds] Carte Tuner Hauppauge PVR-250 |
[Vds] câble Nokia DKU-2 | Vds P4 3.066 HT version boite +2x256mo PC2700 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PC Portable Acer Aspire 1350 (baisse de prix) |