|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Cosina 19-35 pour Canon, plaques de verre, bazar... |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) | Alors, je vends un peu tout mon matériel, les photos viendront ensuite...
Message édité par zim_zum63 le 12-09-2010 à 08:40:24 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 23:04:42 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) | réservé --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) | réservé --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
chocolathe Transactions (8) |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) | tu veux pas un 85 contre ton bronikaka ?
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) | Up --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) | --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) | up --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) | --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 00:08:55 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (1) |
cekoidon Transactions (0) | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par cekoidon le 15-04-2010 à 17:38:42 |
cekoidon Transactions (0) | Zim_zum63, tu es là ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) | ja, après un peu d'absence...
gizmo15 Transactions (54) | drapal |
cekoidon Transactions (0) | ok bah en attendant je pose une option sur les flash Message édité par cekoidon le 20-04-2010 à 13:36:03 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) | ok pas de soucis --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
cekoidon Transactions (0) |
|
extazy Pom Pom PomTransactions (0) | On peut en savoir un peu plus sur ton EF 85 f/1,8? Concernant l'achat, garantie etc?
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-04-2010 à 15:41:48 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (1) | Yop yop , t'a des photos de tes petits flash esclave ? --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) | désolé ça a pris beaucoup de temps et j'ai du chopper les photos ailleurs, mais c'est bien ceux-là
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) |
Message édité par zim_zum63 le 25-04-2010 à 22:15:29 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
cekoidon Transactions (0) | Salut,
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) | 22, pour que je rentre un peu dans les fdp... --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
cekoidon Transactions (0) | ok. On passe en MP ! |
cekoidon Transactions (0) | Pourquoi t'es énervé ?? |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) | j'suis pas énervé --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) | d'ailleurs j'ai reçu ton chèque, donc flashs vendus --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
chtigad62 Transactions (3) | Hello,
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) | version simple, nickel ! --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Linh63 Transactions (63) | salut zim_zum, je ne connais pas trop les pentacon, ils font quelle épaisseur ? C'est compact comme objectifs ? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chtigad62 Transactions (3) | Ah et bien je prendrai ton filtre quand j'aurai trouvé mon objo, bientôt j'espère ! |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) | j'espère aussi --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) | pour info le diamètre de filtre est de 52mm, et en profondeur ils doivent faire 5/7 cm --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PC gamer 950 euros !!! | [VENDU] Canon 30D, 10-22mm. |
[Vds] Samsung player 5 --> 140€ | [VDS] 2 pc gamer et ecran |
[ECH/VDS] Motorola Milestone VS ... ou 310€ vendu | [VDS] Clavier logitech Dinovo sans fils |
[VDS] Carte tuner TNT pci + A64 3500 s939 + donne carte réseau | [VDS]Canon 70-200 F/4 L |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Cosina 19-35 pour Canon, plaques de verre, bazar... |