|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][RP92] Carte Compact Flash 256 Mo [Vendu] |
Cetamoi Transactions (21) | Vente de préférence en main propre, priorité à celui qui pourra se déplacer pour la récupérer.
Message édité par Cetamoi le 07-10-2004 à 11:50:11 --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 18:45:41 |
mobile Transactions (52) | salut, je suis preneur si tu peux attendre que je me déplace sur paris (pas avant le week-end prochain).
|
mobile Transactions (52) | ps: sinon un echange contre un boitier externe usb2 pour DD ne t'interesse pas?
|
Cetamoi Transactions (21) | Bonsoir.
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
mobile Transactions (52) | laisse tomber.
|
Cetamoi Transactions (21) |
mobile Transactions (52) | c'est toi le vendeur. |
mobile Transactions (52) | 26,50? |
mobile Transactions (52) | tu ne veux pas que je t'envoi un chèque de 26.5 (port 1.5 maxi, en lettre suivi)?
|
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 14:32:00 |
mobile Transactions (52) | je te donne la réponse en fin d'après midi (je dois aller sur paris pour autre chose, je suis dans le 91, et bois colombe est complètement à l'opposé).
|
mobile Transactions (52) | est ce que porte de saint cloud t'irais? |
mobile Transactions (52) | désolé pour le dérangement.
|
Le Titi Transactions (118) | je prends a ton prix MP |
Le Titi Transactions (118) | Plus de nouvelle du vendeur |
GAZOU 75 Transactions (0) | slt --------------- Plus moche qu'une C5 ? la C5 break...Non je ne vois pas...Ah si, une Avantime, une Velsatis...fallait oser quand même:( |
GAZOU 75 Transactions (0) | ok, on peut se tutoyer ce sera mieux
--------------- Plus moche qu'une C5 ? la C5 break...Non je ne vois pas...Ah si, une Avantime, une Velsatis...fallait oser quand même:( |
GAZOU 75 Transactions (0) | up --------------- Plus moche qu'une C5 ? la C5 break...Non je ne vois pas...Ah si, une Avantime, une Velsatis...fallait oser quand même:( |
Cetamoi Transactions (21) | "le Titi" se retire, pas de possibilité de venir la chercher, donc si quelqu'un peu... --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
GAZOU 75 Transactions (0) | je prends à ton prix
--------------- Plus moche qu'une C5 ? la C5 break...Non je ne vois pas...Ah si, une Avantime, une Velsatis...fallait oser quand même:( |
GAZOU 75 Transactions (0) | mp envoyé --------------- Plus moche qu'une C5 ? la C5 break...Non je ne vois pas...Ah si, une Avantime, une Velsatis...fallait oser quand même:( |
GAZOU 75 Transactions (0) | pratique douteuse...(le vente au plus rapide )
GAZOU 75 Transactions (0) | copie de la réponse en mp
GAZOU 75 Transactions (0) |
GAZOU 75 Transactions (0) | ben non, puisque je suis acheteur --------------- Plus moche qu'une C5 ? la C5 break...Non je ne vois pas...Ah si, une Avantime, une Velsatis...fallait oser quand même:( |
Cetamoi Transactions (21) | Laisse tomber, je vais relire les règles du forum comme tu me l'as gentiment conseillé. --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
GAZOU 75 Transactions (0) | ok, pas de prob --------------- Plus moche qu'une C5 ? la C5 break...Non je ne vois pas...Ah si, une Avantime, une Velsatis...fallait oser quand même:( |
GAZOU 75 Transactions (0) | aucune --------------- Plus moche qu'une C5 ? la C5 break...Non je ne vois pas...Ah si, une Avantime, une Velsatis...fallait oser quand même:( |
Cetamoi Transactions (21) | Toujours dispo pour acheteur sympa Message édité par Cetamoi le 06-10-2004 à 13:19:12 --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
gl0uton gloups!Transactions (0) | lundi sur asnières gare? --------------- si gt toi je me montrerais du doigt |
GAZOU 75 Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |