| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Commande du nouveau Pentax K7 (+ objos + accessoires) |
|---|---|
chacalopod ...passant...Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 20:10:41 ![]() ![]() |
GnomoVTT Transactions (15) |
chacalopod ...passant...Transactions (5) | Genre tu vas oublier... --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
gondor03 Transactions (1) | J'ai aussi été contacté par Nathalie ce soir vers 20h. Elle espère recevoir les boitiers demain, après-demain au plus tard, donc pour ma part livraison à domicile au plus tard jeudi 13H. |
chacalopod ...passant...Transactions (5) | --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant...Transactions (5) | Tu te l'es envoyé Message édité par chacalopod le 07-07-2009 à 10:21:05 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
le alex Transactions (0) | Si tu le reçois demain ou après demain c'est que tu m'as grillé ma place dans la liste... --------------- .:.:Feedback:. |
--------------- Mon 500px & flick R |
chacalopod ...passant...Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 07-07-2009 à 12:05:42 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 12:04:37 ![]() ![]() |
100DKonnait Transactions (2) |
chacalopod ...passant...Transactions (5) | --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant...Transactions (5) | Bon et j'ai eu un grip gratos mais ca c'est normal tout de même Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 07-07-2009 à 14:20:43 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
gondor03 Transactions (1) |
|
Message édité par chacalopod le 07-07-2009 à 15:23:57 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
le alex Transactions (0) |
--------------- .:.:Feedback:. |
chacalopod ...passant...Transactions (5) | P'tain, je suis pas prévenu moi ! --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
--------------- .:.:Feedback:. |
chacalopod ...passant...Transactions (5) | Colis en cours d'acheminement... --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant...Transactions (5) | P'tin ca va être serré pour être preums --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
unhunter TP foreverTransactions (13) |
yhdp Transactions (0) | Pareil en cours d'acheminement mais je ne pourrais aller le chercher avant demain soir. --------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (7) | Bonsoir, désolé de respammer un petit coup, mais il me reste un DA* 16-50mm pour les interessés. Et c'est assez urgent. Lien dans ma signature |
chacalopod ...passant...Transactions (5) | Pas de prob pour le spam. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
le alex Transactions (0) | Bon en même temps on l'aura rapidement au final et pas fin juillet ou fin aout, c'est surtout ça qui compte! --------------- .:.:Feedback:. |
chacalopod ...passant...Transactions (5) | Comme quoi il fallait avoir la foi pour pas avoir les foies. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant...Transactions (5) | Reçu ! --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
gondor03 Transactions (1) | Reçu également, batterie en charge depis environ 20 minutes. Boîtier plus compact et apparemment un peu plus sensible à l'électricité statique (la poussière colle un peu plus dessus). Verre de visée quadrillé monté par PU. |
_Alesque_ Transactions (0) | Tu as payé combien pour le verre de visée et le montage ? C'est quoi au juste ? ça fait un viseur normal avec en plus 9 cadrant pour la règle des tiers ?
|
yhdp Transactions (0) |
gondor03 Transactions (1) |
|
chacalopod ...passant...Transactions (5) | Tout pareil. Depuis que j'ai goûté à ce dépoli sur le K20 je ne peux plus m'en passer. Message édité par chacalopod le 08-07-2009 à 13:44:19 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
st emilion Transactions (0) | content pour vous --------------- Bordelais et fier de l'être |
chacalopod ...passant...Transactions (5) | Ca se passera sur le topic du K7 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
unhunter TP foreverTransactions (13) | au final le prix a été de cb, juste par curiosité ?
--------------- feedback ^_^ |
100DKonnait Transactions (2) | En tout cas, je n'ai rien voir avec la CG, mais bravo à chacal pour son organisation et d'avoir obtenu quelques avantages , dont l'expedition dés la sortie de l'engin . --------------- Site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu]PENTAX FA 35mm F2 AL | [VDS] Canon 50D + grip + 2 batteries (Vendu) |
| [VDS] 350D + Grip + 18-55 + telecommande [nouveau prix] | [VDS] Pentax 50mm M 1.7 |
| [VDS] pentax K10D en excellent état | [ACH] PENTAX FA 50mm f/1.4 |
| VDS Pentax 55-300mm | [VDS] BRADE aquarium 450L sur mesure full accessoires |
| [VDS] Tamron 70-300 Pentax + grip K10D/K20D | |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP] Commande du nouveau Pentax K7 (+ objos + accessoires) | |