| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[VDS] Pack Ampli Rotel RA-02 + 2 colonnes JAMO E350 + Marantz C300| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Pack Ampli Rotel RA-02 + 2 colonnes JAMO E350 + Marantz C300 |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (1) | Bonjour, Message édité par kickit le 04-03-2008 à 09:06:38 --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 14:42:19 ![]() ![]() |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (1) | UP! --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
xandll Transactions (1) | Salut,
|
kickit Can't stop the ProphetTransactions (1) | Merci pour le soutien surtout que je n'ai toujours pas eu de propale --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
xandll Transactions (1) | De rien |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (1) | UP! --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
fxfxfxfx Transactions (0) | Salut !
|
marijuo Transactions (6) | Salut je suis peut être interresser par ton ampli en MP sur paris, mais je suis pas sur de prendre de les enceinntes (quoique Message édité par marijuo le 03-03-2008 à 22:18:28 --------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
xandll Transactions (1) | Je me permets de répondre à la place de kickit.
|
kickit Can't stop the ProphetTransactions (1) | fxfxfxfx> Oui je peux faire l'ampli seul mais sache que je rajoutais les enceintes pour faire un pack attractif. Si je les retire je veux bien te vendre l'ampli 300e mais je ne peux descendre plus vu l'état et la qualité du matos. Mais pour l'instant je privilégie la vente du pack complet car plus facile à revendre
Message édité par kickit le 04-03-2008 à 09:05:08 --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 09:01:58 ![]() ![]() |
4bis Transactions (4) | drapal |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (1) | Ok tiens moi au courant --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
marijuo Transactions (6) | ok merci a tous les deux pour ces infos, kickit, je te tiens donc au courrant, bonne vente |
seungki Transactions (8) | wow le prix de folie! |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (1) | même à ce prix là ça part pas, ça doit être trop cher --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
xandll Transactions (1) | Tu devrais mettre une petite photo de l'ensemble, ça aide parfois.
Message édité par xandll le 05-03-2008 à 22:10:43 |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (1) | UP --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Je serai intéressé par l'ampli seul si c'est toujours en vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[VDS] Pack Ampli Rotel RA-02 + 2 colonnes JAMO E350 + Marantz C300| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Plaque à effet peltier | [VDS] Plusieur Barette de memoires |
| [VDS/ACH] DDR TCCD PC4500,alim, écran 19" TFT | [VDS] Divers |
| [VDS][31] rien! ne pas fermer svp! | [VDS]dd 250 Go, 7200 tpm, buffer 16 Mo, SATA II, Western Digital |
| [VDS] Écouteurs Apple iPod 2G ----> 10€ | [VDS] BRADE - Icy Box IB-3220STU-B : Boitier Sata 2 HDD |
| [Vendu] Portable Gamer ASUS G1S Ak005C | [VDS] Pentium 4 3.2 Ghz 540J socket 775 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Pack Ampli Rotel RA-02 + 2 colonnes JAMO E350 + Marantz C300 | |