| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : [VDS] Divers | 
totolerobot tohubohuTransactions (0)  | Vends divers :   Message édité par totolerobot le 17-03-2008 à 20:40:20  | 
Publicité  | Posté le 02-03-2008 à 14:04:00   ![]() ![]()  | 
totolerobot tohubohuTransactions (0)  | ajout cartouche Hp N°45 noir 5€  | 
Serial49 Everybody love Bambi !!!Transactions (5)  | Aurais-tu un ventilo de Rad Intel (ventilo 80mm rond avec prise 3 ou 4 pin je ne me rappelle plus) ??
  | 
totolerobot tohubohuTransactions (0)  | oui un 3pin !  | 
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39)  | tu peux faire des tofs de :L.I.S lcd lost in space silver VLSystem 25€
  | 
totolerobot tohubohuTransactions (0)  | je vais faire ça   | 
totolerobot tohubohuTransactions (0)  | 
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39)  | L.I.S lcd lost in space silver VLSystem 25€    | 
totolerobot tohubohuTransactions (0)  | je tiens a preciser tout de meme que pour le lis lcd il faut un port com libre(pour transmettre les valeurs) + un usb(pour l'alimenter) !
  | 
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39)  | Ah merde je n'ai pas de port com sur ma carte mère
  | 
Publicité  | Posté le 10-03-2008 à 13:41:57   ![]() ![]()  | 
Serial49 Everybody love Bambi !!!Transactions (5)  | Je pourrais aussi avoir une photo du ventilo et un prix par la même occasion ?? C'est un ventilo de C2D ?    | 
totolerobot tohubohuTransactions (0)  | c'est un ventilo de p4 3.2ghz .... je poste une photo demain
  | 
Serial49 Everybody love Bambi !!!Transactions (5)  | Ca peut me le faire     | 
totolerobot tohubohuTransactions (0)  | 
totolerobot tohubohuTransactions (0)  | Ajouts:
 Message édité par totolerobot le 17-03-2008 à 10:00:45  | 
totolerobot tohubohuTransactions (0)  | ajout de cartouche hp couleur n°23  | 
totolerobot tohubohuTransactions (0)  | up  | 
totolerobot tohubohuTransactions (0)  | vend imprimante epson stylus 1200 Format A3  > 10€
  | 
totolerobot tohubohuTransactions (0)  | watercooling vendu  | 
wee-man Transactions (2)  | je suis intéressé par le Mini Casque tour de cou avec micro : 8€  | 
totolerobot tohubohuTransactions (0)  | mp moi car je vais pas souvent sur cette page   | 
totolerobot tohubohuTransactions (0)  | watercooling vendu !  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |