|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [trouvé] Bague M42 -> PK avec collerette (sans l'infini) pour bidouill |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Bonjour Message édité par daouar le 02-10-2009 à 18:18:53 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2009 à 12:51:57 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Encore ! --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | J'en ai une noire qui a une petite bague allonge (moins d'un centimètre) collée dessus, et une normale, je croyais en avoir deux normales, mais en fait j'avais du en vendre une. Après tout, maintenant que j'ai une bague adaptall PK, je peux me passer de faire mon montage adaptall M42>bague M42/PK chinoise pour monter les catas sur le K100D. Laquelle ? --------------- Dunkelheit |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Je choisirais la normale, à priori je dois ajouter un ou deux mm, et je préfère ajouter de la matière que d'en enlever --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Bah laisse moi la trouver et peser le tout dans une lettre à bulle, et jte tiens au courant, à moins que tu préfère un envoi en lettre max 1 suivie --------------- Dunkelheit |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Ça marche enveloppe bulle au tarif lent 50g : 0.73€ de fdp Message édité par daouar le 05-09-2009 à 23:28:01 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Euh attends, pas sur que ca passe sous les 50g, c'est à confirmer demain. Les bouchons M42, j'en ai pas grand chose à faire, j'ai des bouchons de tak d'avance, et vu que ce sont les seuls M42 que j'utilise --------------- Dunkelheit |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | OK, je les remets dans ma culotte --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Up ! --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2009 à 08:39:01 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Bon jvais de peser l'ensemble bague+lettre à bulle, sur ma vieille balance, ca semble passer sous les 50g. Jdois aller à la poste tout à l'heure, donc j'en profiterais pour verifier ca sur leur balance --------------- Dunkelheit |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Ben si c'est bon balance, je prends... Mais tu m'as pas dit le prix --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- Dunkelheit |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Je vais prendre le prioritaire à 7€50 à moins que pour 30€ ça soit une livreuse d'UPS lascive aux seins nus ? Message édité par daouar le 07-09-2009 à 21:50:50 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Chèque envoyé ! --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | La poste c'est plus ce que c'était... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Up, elle en est ou cette bague, pas de livreuses aux seins nus ce matin --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | J'ai reçu le chèque seulement aujourd'hui, et je prévois pas de ressortir (plains toi à l'IUT, un cours supprimé = 4h en moins = aprem piscine et glandage à la maison --------------- Dunkelheit |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Fait gaffe si les chinois sont plus rapide que toi je fais opposition sur le chèque --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Au bon moment ça peux prendre 10 jours, genre quand t'es le dernier colis qui cale le container --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Arf, t'aurais du dire que t'en avais besoin ce week end --------------- Dunkelheit |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Je sais... Mais bon, 18€ fdpin, je risque pas grand chose --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Entre un 40 2.8 et un 40 1.8 il y a un monde --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Nan, j'ai pas mal de saloperies Russes --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Bon, elle est partie cette bague ? Toujours rien dans ma bal --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Bah oui, je l'avais postée vendredi au bureau central de Montpellier, si je me trompe pas, c'était en allant en cours le midi --------------- Dunkelheit |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Bon, ben on va attendre encore un peu... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Elle est arrivée ce matin ... en même temps que ma bague chinoise --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Ca servait bien à quelquechose que je paye le prioritaire pour que ca arrive après le débarquement --------------- Dunkelheit |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Pas grave, la tienne est de meilleure qualité, ou plutôt, elle doit être rodé. Bon, j'ai encore du boulot pour adapter mon bidule dessus, mais ça va le faire --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Mon Rokkor 58 1.4 qui m'a suivi des années... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (1) | t'a en stock Carbon'r ?
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS 2X1G0 pc6400 gskill PK | [TROUVE] HTC Diamond 2 |
[Trouvé] Core 2 duo ou pentium dual core | [Trouvé] CG HD 4850 ou 4870 |
[VDS] Optima Piko PK 101 | [TROUVE] Mac mini pas cher |
[TROUVE - a fermer] Cable USB pour iPod 3G | [TROUVé] Samsung F480 Player Style Neuf |
[trouvé] trepied lumiere flash | [trouvé]Canon Extender 2X II |
Plus de sujets relatifs à : [trouvé] Bague M42 -> PK avec collerette (sans l'infini) pour bidouill |