| |||||
| Auteur | Sujet : je vends des dvd (ex angel coffret saison 1/2) a voire |
|---|---|
punisherxxx Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 19:02:35 ![]() ![]() |
kain666 Transactions (0) | les coffrets de buffy y a pas plus car j ai une personne qui les veux et je lui met de cote pour le moment
|
kain666 Transactions (0) | sinon j ai toujours angel saison 1/2 pour 110 euro de libre et friends saison 7/8 pour 60 |
narzo Transactions (1) | ok alors je veux bien te prendre les 2 coffrets Friends mais après chkevchkoutte car il était avant sur le 1er post |
kain666 Transactions (0) | pas de probleme mais lui me donne aucune nouvelle donc c est toi car sinon si j ai pas de nouvelle de lui avant demain ils sont pour toi!!!
|
narzo Transactions (1) | oui sans problème, si c'est pour moi, envois-moi un MP si tu n'as pas de nouvelle des autres acheteurs, merci |
chkevchkoutte Transactions (0) |
Serieux c est trop gentil |
narzo Transactions (1) |
|
chkevchkoutte Transactions (0) |
Purée encore merci |
narzo Transactions (1) | sans problème Message édité par narzo le 30-01-2003 à 00:44:55 |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 00:44:14 ![]() ![]() |
kain666 Transactions (0) | bon je vais aller repondre a vos messages privee |
Linstit Transactions (13) |
|
jeunejedi Transactions (1) | si la personne qui était avant ne prend pas je prend le coffret de friends |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Serais intéressé par Bigard à 10?.
--------------- Place your smart quote here. |
kain666 Transactions (0) | pour 10 euro tu envoie par courrier et c est tout |
punisherxxx Transactions (0) | mp pleazz pour les buffy à 200 euro |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
kain666 Transactions (0) | non c etait pas pour toi |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) |
--------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
kain666 Transactions (0) | non je ne le prends pas mal mais il y a des prix donc tu achete au prix sinon tu part voila c est tout!!!
|
kain666 Transactions (0) | sinon pour bigar viens en message privee |
Linstit Transactions (13) |
|
kain666 Transactions (0) | desole car je travaille et je n ai pas toujours le temps de voire mes messages vue que j ai des heures completements decale
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Comme je ne peux pas t'envoyer de MP (tu as effacé le notre et je peux pas t'en renvoyer car le serveur assimile ça à une tentative de Flood, je vais te le faire en public, la version originale de ce que j'avais prévu de t'envoyer, puis à la fin mes modifs).
dampo Transactions (0) | Interesse par seul au monde vendu ?? |
kain666 Transactions (0) | il y a une personne deja sur seul au monde donc si il le prends j ai plus sinon peut etre oui!!
|
kain666 Transactions (0) | sinon pour toi Mrpoisson tu vient et tu veux faire ta loi en disan je prend et c comme ca j ai dit comment cela aller marcher et tu t es enerve donc voila pourquoi j ai repondu comme ca et apres j ai estime que je n avais plus rien te dire donc si tu n es pas content tu vas te faire voire ailleur!!!!!!!!
|
eizo Transactions (0) | je n'ai pas tout lu... mais s'il reste le raid et la verite si je mens 2 je les prends |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Quand j'ai dit je prends, j'ai dit sur Paris.
eizo Transactions (0) |
|
kain666 Transactions (0) | oui j ai les deux que tu veux eizo!! |
kain666 Transactions (0) | Mrpoisson tu me soul casse toi ailleur vat faire des autres personnes!!!!!!! |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Essaye d'avoir une activité cérébrale avant de poster, c'est plus agréable pour tes interlocuteurs.
kain666 Transactions (0) | !!!!!!!!!case toi!!!!! |
Remlerleretour Transactions (0) | le coffret du parrain est vendu ? si non , combien tu le fais ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vends]Config complète cel 500, CM biostar vidéo int,dd 20 G°.. | Vends | Paris | Mobo Asus P4B ---> New price !!! | Topic fermé |
| [VENDS] CM Asus A7v133 + SDRAM | vends p3 |
| Vends WB alim cuivre | Vends Sony Vaio 366 MHz |
| Vends Sony Vaio 366 MHz | vends ma collec de 3dfx |
| Vends ou ECH Abit KR7A-133 (non-raid) | |
| Plus de sujets relatifs à : je vends des dvd (ex angel coffret saison 1/2) a voire | |