|
Auteur | Sujet : [CLOS] [Paris/92] Canon 17-55/2.8 IS USM |
---|
Naxos \o/Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 22:11:28 |
Chrispicture Transactions (7) | Bonjour, je ne sais pas du tout ou tu en es dans ta transaction, après qui de droit, je te prends le 40D. Message cité 1 fois Message édité par Chrispicture le 16-11-2013 à 10:09:12 |
cd5 / g r e w tTransactions (6) |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
le_6tron Transactions (18) |
Naxos \o/Transactions (3) |
--------------- [Folio Photos] |
Chrispicture Transactions (7) | Ok , j'attends 00H00 :-) |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Chrispicture Transactions (7) | Voilà, dimanche soir minuit est passé .... |
Chrispicture Transactions (7) | Génial :-)
|
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 08:42:39 |
cd5 / g r e w tTransactions (6) |
joulpouille Transactions (6) | Il reste le zoom pour capteur nain |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) | Best zoom ever --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobor tueur de n44bTransactions (7) | il a des fuites de lumière? Pour un meilleur glow?
--------------- Gitan des temps modernes |
Naxos \o/Transactions (3) | Aucun souci, faut pas confondre avec une construction Leica approximative --------------- [Folio Photos] |
bobor tueur de n44bTransactions (7) | construction Zeiss/ Made in Japan --------------- Gitan des temps modernes |
alana21 Watercooleur à la retaiteTransactions (42) | Tu pourrais me transférer quelques photos supplémentaires du 17-55 ? Il date de quand ? Toujours garantie ? Message édité par alana21 le 18-11-2013 à 13:22:04 |
Naxos \o/Transactions (3) | Le 17-55 est d'octobre 2007, il n'est donc plus garanti... J'essaierai de faire quelques photos supplémentaires Le pare-soleil n'est pas un Canon mais c'est la référence "compatible" précise qui correspond au modèle, il est en plastique avec revêtement intérieur anti-reflets. Message édité par Naxos le 18-11-2013 à 15:10:21 --------------- [Folio Photos] |
bobor tueur de n44bTransactions (7) | est-ce que le pare-soleil ajoute du glow? --------------- Gitan des temps modernes |
le_6tron Transactions (18) |
--------------- Gal.HFR |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Bon prix pour le 17-55.
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | C'est pas de refus. |
Naxos \o/Transactions (3) | Pas trop de temps pour faire des tofs de l'objo ce soir, j'en posterai demain dans la soirée --------------- [Folio Photos] |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Qu'est-ce qu'il faut pas entendre. |
Naxos \o/Transactions (3) | Ce soir c'était sport et faut que je prenne un peu le temps pour des clichés moins pourris qu'à l'arrache avec le mobile Message édité par Naxos le 19-11-2013 à 00:22:26 --------------- [Folio Photos] |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Ca sent le vendeur qui veut enfin vendre au bout de 3 pages.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) | up --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Mais bon sang, faut eupper ce topic ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) | Faut craquer et acheter Kuzco --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Je prie pour qu'il ne baisse jamais à 400€ auquel cas, je serai obligé d'aller devant sa porte et dire :
|
joulpouille Transactions (6) | 90€ ? C'est quoi 90€ sur une vie entière ?
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | C'est une façon de voir les choses... |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | C'est exactement ce que je voulais t'entendre dire. |
Naxos \o/Transactions (3) | Aller, quelques tofs Fût très bon état, switchs aussi : Bel effet d'étoile naturel @objo nain de mobile Je découvre une petite poussière dans le coeur de l'objo (ne se voit pas sur les photos), sinon c'est clean de chez clean : Baïonnette non rayée, le 17-55 est resté la plupart du temps à demeure sur le 40D, lentille nickelle : Message édité par Naxos le 19-11-2013 à 22:06:42 --------------- [Folio Photos] |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Il est propre, rien à dire.
|
bobor tueur de n44bTransactions (7) | avec un smartphone de cette qualité, je comprends que tu revendes ton matos reflex. --------------- Gitan des temps modernes |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) | Il est courbe ton objo --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Config complète 4770k, gtx 770... | [VENDU] |
[VDS] 3 x EVGA GTX 580 Hydro Copper 2 WC OC | [VDS/ECH] Ipad 3 32go WIFI /Echange contre PSVita,3DS XL. |
[VDS] Bricole | [VENDU] Asus UL30-VT - Ultrabook apacher |
[CLOS][Paris/RP] Canon 40D + Grip BG-E2N + Divers (PROMO) | [VDS][PARIS]Canon 17-55 mm IS 2.8 USM !!! |
Plus de sujets relatifs à : [CLOS] [Paris/92] Canon 17-55/2.8 IS USM |