| |||||
| Auteur | Sujet : [CHERCHE]Grosse carte compact flash très très rapide |
|---|---|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 17:53:15 ![]() ![]() |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | ... |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | captain, je te pose une question (j'ai pas envie de me farcir les 110 pages des topics uniques)
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Non, Nikon n'a encore pas sortie d'antipoussière (y compris D200)
|
chlow95 Transactions (0) | après 3 boitiers nikon ... aucun souci de poussières ! et pourtant pas mal d'objos manipulés. j'avais essayé le nettoyage sur mon premier D70, le mieux: bombe d'air sec + pinceau soie ou, encore mieux .. passage chez Nikon Shop, mais que pour les parisiens |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Moi non plus mais je change pas trop souvent l'objo non plus et je fais trés gaffe ...
|
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 13:35:31 ![]() ![]() |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | ok merci pour la réponse et les commentaires --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
chlow95 Transactions (0) | en ce moment j'ai vu chez ceratins carrefour le kit D70S + 18/70 à 600 roros, pour ceux qui hésitent je pense que c'est une super affaire !!! |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | ce qui fait que je ne prendrais jamais de D40x, c'est qu'il est trés limité question objectif ... du coup, les objectif d'occase compatible totalement avec ce reflex sont rare et limité aux AF.S de nikkor et Sigma HSM ...
|
chlow95 Transactions (0) | déjà que je râle après le D80 qui est bridé et n'a pas de mesure de lumière avec les anciens objos Nikon, qu'est-ce que ça serait avec un D40 !!! |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | il savent faire du marketing chez Nikon, avec un même capteur, il te décline toute une gamme du D40x au D200 !
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
CocoRambo Transactions (11) |
chlow95 Transactions (0) |
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) |
Samshoot Révélateur/pixels addictTransactions (12) |
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Samshoot Révélateur/pixels addictTransactions (12) | |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3166_1.htm
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Oui, je l'ai repéré mais il n'est pas en mesure de nous dire combien de déclenchement. Rien que pour ça, je me méfie un peu car si il à plus de 10000 photos, il a bien vécu |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | ah c un frein le nb de déclenchements ? genre à 15000 c mort ? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | non, c'est pas mort mais ç'est inévitablement un signe de fatigue potentiel
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | si on veut : moi je veux en acheter un pour prendre des photos de hockey, genre 400-500 photos par match...
Message édité par hatron le 13-06-2007 à 10:39:34 --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Photo sportive en intérieur, t'as intérêt d'avoir une longue focale bien lumineuse |
CocoRambo Transactions (11) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] | [ach][RP] carte mere socket A |
| [VDS][ACH]carte WIFI | [VDS] Nikon D50 + 18/55mm ! Très bon état ! |
| [VDS] Canapé 2 places ERKTOP + fauteuil + repose pied NEUF 400€ (54) | [ACH] Carte mere micro ATX socket A |
| [CLOS] Carte PCI Wifi 54G low-profile | [ACH] carte mère mini-ITX |
| [VDS]carte wifi Linksys PCI WMP54G | [ACH carte graphique 150 x1950gt-like |
| Plus de sujets relatifs à : [CHERCHE]Grosse carte compact flash très très rapide | |