mathman a écrit :
Bonjour à tou(te)s, j'avais déjà fait un achat groupé pour des Ipods mini, maintenant, j'en lancerais bien un pour les Nanos. J'ai négocié à partir de 25 exemplaires : 2GB : 189 Euros. 4GB : 227 Euros. Ils arriveront en Belgique (plus exactement Bruxelles, là où j'habite) et donc les frais de transport sont à prévoir en plus. A priori, il ne doit pas y en avoir pour plus de 10 Euros pour une livraison en France, peut-être moins si on en envoie en groupe. Le délai à partir du paiement pour les recevoir est de 3 à 4 semaines. Il faut le savoir. Il y a un petit risque : qu'Apple ne puisse pas honorer le fournisseur, alors dans ce cas il faudra compter une semaine de plus. On peut commander un mélange de blancs et noirs, ainsi que de 2GB ou 4GB. Il faudra acheter un adaptateur secteur français car il viennent d'Asie (3-6 Euros en +, prix à vérifier). Le choix du language se fait à l'allumage de l'Ipod, et il y a même français dis-donc ! La garantie est internationale, et marche 1 an. On aura chacun(e) une facture personnelle pour notre Ipod. Voilà, toutes les questions et propositions sont les bienvenues par PM ou posts. J'aimerais bien passer la commande dès que nous aurons 25 personnes, et il faut faire attention car ces prix ne sont valables qu'un seul mois. Mathieu
PS : Nous sommes déjà 5 acheteurs potentiels.
|