| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [CG] Audigy 2 platinum EX - 230 ? !!! |
BoBoToTo Transactions (1) | --- COMMANDE GROUPEE ANNULEE ! Message édité par BoBoToTo le 15-03-2003 à 21:07:59 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 18:41:52 ![]() ![]() |
bozo le clown Transactions (0) | zoli --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
BoBoToTo Transactions (1) |
bozo le clown Transactions (0) | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
BoBoToTo Transactions (1) | heu oué si tu m'amenes 10 platinum ex je t'en offre une --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo Transactions (1) | (g le droit de prendre une des 10 ke tu m'auras amené ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | up , PLus je l utilise, plus j l adore cette petite carte avec son rack externe si pratique(trés peu de pertes de qualité ) !!! Message édité par volez le 06-03-2003 à 23:23:00 |
bolomatic Transactions (6) |
--------------- Feedback (avant 2011) |
Publicité | Posté le 07-03-2003 à 01:01:22 ![]() ![]() |
bozo le clown Transactions (0) | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | ca apporte koi par rapport a la Audigy Platinum Ex a part un rack moins bien et des drivers avec le 2 a la place du 1? |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | j'oubliais ca apporte aussi la certification THX la 2 Message édité par zeratul le 07-03-2003 à 12:13:17 |
bolomatic Transactions (6) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | moué m'enfin le THX c la certif stÿled passke les amplis yamaha ils s'en passent de cette certif 100% marketing powwa. un DSP yamaha c tellement bon nature |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Message édité par BoBoToTo le 08-03-2003 à 23:47:53 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo Transactions (1) | bon... ca intéresse si peu ke ca l'audigy 2 platinum ex a 230 euros ??? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | Quand on n'ay a pas gouté, on ne peut savoir ce que c'est ! |
Mr blond A man needs a nameTransactions (2) | regarde ca bobototo tu va etre interessé..
|
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Ca commence à devenir pas mal
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (2) | j'ai peur d'avoir comprid...
|
BoBoToTo Transactions (1) | vi c un pb commun aux audigy 2 platinum et platinum ex je crois. pdt la lecture de dvd audio -> sorties numériques coupées. --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Mr blond A man needs a nameTransactions (2) |
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (2) |
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (2) | |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Carte Son : Creative Audigy | [ach]Creative sb live 5.1 ou audigy player |
| Achète 2X512MO 3500GEIL Ultra platinum | vend audigy version boite RP |
| [VDS] Audigy Version Boite + SBlive Platinum.VENDU | [VDS] Sound Blaster Audigy Platinum |
| [VDS]___ Audigy Version Boite + SBlive Platinum.... | [EST] Sound Blaster Audigy Platinum |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Audigy 2 platinum EX - 230 ? !!! | |