|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Vends Cathadioptriques MTO et RUBINAR monture Canon |
no1 NoOneTransactions (0) | Donc je vends un MTO 1000 mm F10 , comme neuf : http://astronome.fr/mto-11ca.htm
Message cité 1 fois Message édité par no1 le 19-04-2006 à 19:16:34 |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 10:50:28 |
moamatt banzaï !!!Transactions (0) | combien le MTO 1000 FDP out ?
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
no1 NoOneTransactions (0) | Salut ! Message édité par no1 le 08-05-2006 à 23:58:46 --------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
reddwarf gazzzTransactions (1) |
no1 NoOneTransactions (0) |
--------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
reddwarf gazzzTransactions (1) | Est ce que tu as des photos de ton objectif ? histoire de constater l'état de la bête et des lentilles avant arrière... |
no1 NoOneTransactions (0) | Comme je l'ai dit , je fait tout ca ce soir , j'essayerais de trouver quelques photos faites avec et je ferais les photos de la bete ! --------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
no1 NoOneTransactions (0) | J'ai pas de factures en faites par contre je peux faire une lettre de session et meme faire faire une facture d'ailleurs car tout mon matos photos est acheté par ma société dont qu'elle me le revende pour que je le vende ou qu'elle le vende a l'interessé n'a pas d'importance ! Message édité par no1 le 19-04-2006 à 18:28:07 --------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-04-2006 à 18:41:06 manque la balise dans le titre |
no1 NoOneTransactions (0) | Oui désolé en général je fait gaffe ! .....c'est modifié |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 19:17:08 |
no1 NoOneTransactions (0) | Petit up du soir ! |
moamatt banzaï !!!Transactions (0) | et les photos !!! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
lilin Transactions (1) |
no1 NoOneTransactions (0) | lillin |
no1 NoOneTransactions (0) | Je mets 2 liens car les images sont quand meme en 1280
Message édité par no1 le 19-04-2006 à 23:55:53 |
Barco800G Rouen, Garbage town :(Transactions (0) |
|
lilin Transactions (1) |
--------------- Ancien feedback |
Message cité 2 fois Message édité par no1 le 20-04-2006 à 01:09:58 |
gnel42 Point trop n'en faut !!!Transactions (3) |
|
|
|
no1 NoOneTransactions (0) | Donc pour expliquer a tous Lu Ruinar n'est pas fat pour aller sur un Eos . On utilise donc une bague d'adaptation a la fois pour pouvoir le fixer sur un EOS et pour pouvoir l'eloigner suffisament ( au millimetre pres ) pour qu'il ne tape pas dans la "bosse" que fait le flash ! Par contre ca a pour effet de "décaler" la MAP on perd donc la MAP a l'infini! Donc il faut demonter la bete , décaler la bague de butée de la bague de MAP , remonté la bete , et c'est reparti . |
ca correspond à quoi exactement la mise au point "préparée" ? MP pour la suite Vu que tu utilises une bague pour adapter le M42 sur ton boitier, la distance entre le capteur et l'objectif est "allongée", donc tu perds la MAP à l'infini, la petite modif consiste à dépasser le point de l'infini sur l'objectif. C'est tout bête et ça marche !!! Message édité par gnel42 le 20-04-2006 à 10:13:23 |
|
reddwarf gazzzTransactions (1) | merci pour les infos |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
no1 NoOneTransactions (0) | Je te le mets de coté alors ? |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
|
|
no1 NoOneTransactions (0) | UP
|
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | très interressé par le 1000 et sa bague... toujours en vente ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
astarothh Transactions (0) | |
reddwarf gazzzTransactions (1) | astharothh
|
astarothh Transactions (0) | Reddwarf
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |