Ouais, mais: on achète cette crevure parce que ma fille avait 2 mois et demi, qu'on se barrait en vacances en Espagne (fait très chaud en août,sauf en 2011) et qu'on voulait la clim;on c'est décidé trop vite, y avait même pas la clim rechargée (le mec me baisse le prix de 300€ sur l'achat);on recharge, fuite,réparée, puis fuite,réparée aussi, finalement zont refaait quasi tout le circuit = quasi 1200€ de réparation
;on arrive en Espagne le samedi, le mardi clim remorte
².
On rentre Pijote fait réparer à ses frais,là changement total de tout le circuit (le mec:pitin, si j'avais su j'y aurais jamais mis le nez là-dedans
).
1 an plus tard, je me casse à Toulouse,60 bornes sur l'autoroute , paf, plus rien (le moteur-turbo cf l'autre message):tain on fait quoi,on fout le feu? Retain, ça fait chier, on a foutu 1200€ l'an dernier on peut pas la jeter - l'histoire de la drogue:l'engrenage.
1 an après , paf le train arrière:800 € d'occase.Reretain,patati le feu toussa,meuh non, on a fait la clim (1200€) + le changement moteur (+ de 5000€) on va pas la foutre en l'air;réparation, la modique somme de 800€ d'occase.
L'an dernier , on va pour se casser en Espagne (j'crois qu'il faut plus qu'on y aille), ça couine quelque part:tain,Myriam,t'entends, ça pue la mort on dirait:train arrière nické.
Décharge la 306 break, charge dans la clio:ben ça rentre pas
;cause de ça achète un coffre de toit.....
Sinon, ça pousse le TD