|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Canon 200 f/2.8 L USM, 500 f/4 L IS USM |
BZHades Transactions (15) | Bonjour à tous Je fais un peu de ménage, et surtout envisage un switch de matériel (pas de marque), du coup, je met en vente 2 objectifs Lettre de cession évidemment, remise en main propre en liquide sur Paris. Les optiques sont enregistrées sur mon compte CPS. - Canon 200 f/2.8 L USM vI - 300€ Il s'agit bien de la première version avec le pare soleil métallique dépliable. Strictement identique optiquement à la vII, la différence de cette dernière étant la présence d'un pare soleil un peu plus long, mais en plastique clipsable. Pas d'étui, juste les bouchons (il est stocké dans un sac photo... je n'ai jamais eût la pochette) - Photo 1 - - Photo 2 - - Photo 3 - - Message édité par BZHades le 23-02-2015 à 20:30:25 --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2015 à 23:44:27 ![]() ![]() |
didin19 Transactions (16) | Un 500 f4 L is |
Delantera Hail Seitan.Transactions (13) | le banana for scale --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
BZHades Transactions (15) | après réflexion, j'annule la vente du 500 finalement, il va trop me manquer --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
Clairenet Transactions (64) |
didin19 Transactions (16) |
|
BZHades Transactions (15) | Je sais pas pourquoi ça part pas --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
BZHades Transactions (15) | up --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
BZHades Transactions (15) | Il est beau, il est frais et pas cher mon objectif !!! (enfin frais... pour son âge ^^' ) --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
tibox28 y croire donne la volontéTransactions (0) | Toujours en vente le 200
|
![]() Publicité | Posté le 07-03-2015 à 14:07:32 ![]() ![]() |
BZHades Transactions (15) | Oui, c'est toujours en vente, toujours sur Paris, il n'a pas bougé du sac depuis ^_^
--------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
BZHades Transactions (15) | pas de nouvelles... l'objectif est encore dispo, n'hésitez pas --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
BZHades Transactions (15) | Même pas une petite question ? il n'intéresse personne mon objectif ? c'est con, à ce prix, c'est vraiment un caillou à portrait sympa (mais bon, je lui préfère le 85 f/1.2 ... mais pas au même budget Message cité 1 fois Message édité par BZHades le 13-03-2015 à 11:32:58 --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
Clairenet Transactions (64) |
|
BZHades Transactions (15) | sur aps-c, avec un Tc1.4, il fait un super objectif, léger et pas cher pour titiller du piaf.
BZHades Transactions (15) | Et up du vendredi --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
warrax74 Transactions (65) |
Nicolazzz Transactions (41) | Oups je ne l'avais pas vu celui là!
|
BZHades Transactions (15) | je préfère les remises en main propre sur paris... mais si c'est pas possible, je peux envoyer. Désolé, j'ai oublié de le préciser dans l'annonce
Message édité par BZHades le 09-04-2015 à 15:33:49 --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
garyvix Transactions (160) | 13 balles |
BZHades Transactions (15) | ok, j'ai regardé, ça correspond, ça va donc à 314 € FDP in ? (histoire d'avoir un chiffre PI --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
Nicolazzz Transactions (41) | Il m'avait semblé voir un message de warrax74 disant qu'il prenait, mais le message a disparu...
|
Nicolazzz Transactions (41) | Si c'est dispo fais moi signe je te le prend à 314 in |
BZHades Transactions (15) | J'ai pas vu le message de warrax, juste celui demandant si je faisait des envois
Nicolazzz Transactions (41) | ok mp |
garyvix Transactions (160) | @Nicolazzz, je crois qu'il y a de la bave sur ton clavier... |
BZHades Transactions (15) | ^_^ c'était donc ça la tâche sur le MP ? --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
Nicolazzz Transactions (41) | Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez Message édité par Nicolazzz le 14-04-2015 à 05:12:10 |
BZHades Transactions (15) | C'est vendu et envoyé à Nicolazz, en attente de réception --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
Nicolazzz Transactions (41) | Objectif reçu tout est parfait |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |