|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] canon 20D + 17-85 IS + sac tamrac expedition 5 |
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | A vendre pour cause multiple emploi (achat d'un lot - et je me sépare du matos que j'ai en double)
tres bon état, fonctionne parfaitement.
tres bon état, fonctionne parfaitement.
etat impec, fonctionne parfaitement.
etat impec, fonctionne parfaitement.
lentille impeccable. autofocus ne marche pas (possibilité de le faire réparer pour 150€ environ chez canon) mais en manuel il marche impec et le bokeh est magnifique (j'adore cette objo! merci canon!)
etat impec, fonctionne a merveille. protégé d'un filtre UV HOYA 67mm (je l'offre avec)
sac génial, bon état.
Message édité par alohafred le 26-07-2009 à 09:50:01 |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 20:58:03 |
tonton_luxio Transactions (27) |
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | oups, sorry (j'utilise le 17-55 justement, ce qui explique la faute de frappe :-) )
|
qunqun Transactions (4) |
psoeudo Transactions (165) |
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) |
|
|
psoeudo Transactions (165) | oui je veux bien une photo raw stp |
Guillaume_34 Transactions (0) | Intéressé par le Tamrac, as-tu les pièces pour le compartimenter en petits casiers ? --------------- mon flikr : http://www.flickr.com/photos/guillaume_34/ |
qunqun Transactions (4) |
Message édité par qunqun le 09-06-2009 à 12:29:57 |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 12:29:52 |
|
Guillaume_34 Transactions (0) | Je ne pose pas d'option dessus pour le moment, mais je surveille le topic ^^ Merci à toi. --------------- mon flikr : http://www.flickr.com/photos/guillaume_34/ |
|
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | up |
fredlep4 A Paris c'est LE big mac !!!!!Transactions (7) | Slt, --------------- EOS 5D Mark III - EOS 5D Mark II - EF 24-70 f2.8 II L - EF 16-35 f2.8 L II - EF 70-200 IS f2.8 L - EF 135 f2 L |
|
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | petit update ajouté avec le status aujourd'hui. |
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | option de kwentino pour le sac |
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | option de fredlep4 (jusque ce jeudi soir) pour un des grips |
Star_ Transactions (0) |
|
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | updated with latest status. |
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | updated - option du premier grip finie. vente ouverte a nouveau. |
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | updated - grips vendu.
|
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | updated. |
doumeb Transactions (1) | Bonjour
|
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | UP.
|
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | up :-) |
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | ok, je pars en vacances ce samedi, donc derniere chance de passer commande :-) |
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | de retour de vacances - il reste du matos.
--------------- www.alohafred.com |
skf670 Transactions (2) | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Matériel informatique, Carte graphique, RAM, processeur... | [VDS] Biproc 2GHz : 150 € (vendu !) |
[VDS][75] Archos 605 WiFi 160Go + Battery Dock | [VDS] boitiers Phantek NV7 |
[VDS] Sony Ericsson W880i 60 € | [VDS] 775 µatx HS |
[VDS] Sony ericsson W910 neuf VENDU | (VDS/ECH) Nokia 3100 / Lg kg275 tous débloqué |
[VDS] PsP Slim Argent Avec Accesoires | [Vendu] Saphirre HD4890 OC édition Neuve 165€ |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] canon 20D + 17-85 IS + sac tamrac expedition 5 |