Je recherche un Canon Speedlite 430EX II. Bon ou excellent état, si possible avec facture (mais pas obligatoire). Main propre sur Lyon ou dans le Vaucluse privilégiée, sinon on peut s'arranger pour un envoi postal.
J'en ai un de disponible également complet (boîte, pochette, support pied plastique), manque juste le cache plastique pour le pas de vis de fixation trépied (à voir il a peut être glissé au fond d'un de mes sacs).
Prix : 125€
J'en ai un de disponible également complet (boîte, pochette, support pied plastique), manque juste le cache plastique pour le pas de vis de fixation trépied (à voir il a peut être glissé au fond d'un de mes sacs).
Prix : 125€
Ca m'intéresse, prix à première vue plus intéressant que l'autre.
Qu'est-ce qui manque exactement ? Est-ce que tu peux le retrouver ou l'as retrouvé ?
Main propre sur Lyon / dans le Vaucluse ?
Sinon fdpin ?
Etant en vacance je n'ai pas cherché (j'ai pris mon petit sac qui contient pas le flash).
Pour le main propre ça fait un peu (beaucoup) loin (je suis du 44) donc par la poste, on peut couper en 2 pour le port donc disons 130€ in.
Pour le cache manquante c'est celui qui masque le filetage pour fixation sur trépied (en rouge dans le topic : http://photography-on-the.net/foru [...] t=781664). Je rentre demain donc je pourrais faire des photos sans soucis.