|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Canon EF-S 17-55mm F/2.8 IS USM + pare soleil + Filtre |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (9) |
Message édité par safe le 11-12-2013 à 15:19:09 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
![]() Publicité | Posté le 25-11-2013 à 16:03:35 ![]() ![]() |
fatah Transactions (0) | Putain c'est donné --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
alana21 Watercooleur à la retaiteTransactions (42) |
|
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
alana21 Watercooleur à la retaiteTransactions (42) | Excuse moi pour la confusion, je suis intéressé par le 17-55 , la CF de 32Go et le livre sur le 7D, tous ça livrable directement chez moi à Toulouse. Voila je souhaiterai savoir si tu me vendrais ce lot et à quel prix ? Voila
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (9) | Voici donc les photos : Désolé pour la qualité mais j'ai du utiliser mon compact Panasonic TZ7. @+ Message édité par safe le 26-11-2013 à 16:28:37 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Bjr, c'est plus clair mais je suis embêté par ta demande : je veux bien ajouter le bouquin et la carte CF ( en plus du 17-55 avec filtre et pare soleil évidemment ) si le futur acheteur du canon 7D n'en veux pas. Dans ce cas, je te ferait le tout à 520 euros hors frais de ports. @+ Message édité par safe le 26-11-2013 à 16:46:25 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2013 à 15:15:17 ![]() ![]() |
garyvix Transactions (160) | pourquoi par MP ? |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (9) | Bsr,
|
tonton_luxio Transactions (27) | Salut,
--------------- Rien |
tonton_luxio Transactions (27) | je te fais une proposition à 450eur --------------- Rien |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (9) | Appareil de nouveau disponible à la vente, tonton_luxio se désiste pour le moment.
tonton_luxio Transactions (27) |
unotouch Consultant SSITransactions (2) | Hello
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1776_1.htm |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (9) | Objectif réservé à unotouch jusqu'à mardi soir prochain.
pakygwada Transactions (1) | Salut,
--------------- "90% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et le siège..." |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (9) | Bjr,
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vends filtre B+W 110 ND 3 (10BL - x1000) diam77 | Vends objectif Sony Nex 18 - 200 couleur argent pour appareil photo So |
[VDS] Samsung Flip wallet Note 3 Blanc | [VDS] Vends NAS Synology DS212j |
[Vendu] Samsung Galaxy S blanc Débloqué | [vends]clic clac + petits meubles ikéa Toulouse (photos par email) |
[Vendu][75-78] Zoom fisheye Tokina 10-17mm monture Canon EF | [VENDU] Sigma 170-500mm monture Canon EOS |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Canon EF-S 17-55mm F/2.8 IS USM + pare soleil + Filtre |