Je sais plus, je l'utilise tellement peu vu les sujets que je traite. et d'un autre côté, je vais reshooter du motocross...
donc pour le moment, dans le doute, je suspend la vente!
il va craquer. il va craquer. il va craquer. il va craquer. il va craquer. il va craquer. il va craquer. il va craquer. il va craquer. il va craquer.
il va craquer. il va craquer. il va craquer. il va craquer. il va craquer. il va craquer. il va craquer. il va craquer. il va craquer. il va craquer. il va craquer. il va craquer. il va craquer. il va craquer. il va craquer. il va craquer. il va craquer. il va craquer. il va craquer. il va craquer. il va craquer. il va craquer. il va craquer. il va craquer. il va craquer. il va craquer. il va craquer. il va craquer. il va craquer. il va craquer.
il va craquer. il va craquer. il va craquer. il va craquer. il va craquer. il va craquer. il va craquer. il va craquer. il va craquer. il va craquer. il va craquer. il va craquer. il va craquer. il va craquer. il va craquer. il va craquer. il va craquer. il va craquer. il va craquer. il va craquer.
il va craquer. il va craquer. il va craquer. il va craquer. il va craquer. il va craquer. il va craquer. il va craquer. il va craquer. il va craquer.
il va craquer. il va craquer. il va craquer. il va craquer. il va craquer. il va craquer. il va craquer. il va craquer. il va craquer. il va craquer. il va craquer. il va craquer. il va craquer. il va craquer. il va craquer. il va craquer. il va craquer. il va craquer. il va craquer. il va craquer.
...
tu m'aurais montré une photo ou tu vois un lion manger une gazelle ca m'aurait plus impressionné!
Jte recontacte si je gagne a l'euromillion (faudrait que je joue deja... mais pour essayer d'avoir ton objo je peux bien me payer une grille!)
tu m'aurais montré une photo ou tu vois un lion manger une gazelle ca m'aurait plus impressionné!
Jte recontacte si je gagne a l'euromillion (faudrait que je joue deja... mais pour essayer d'avoir ton objo je peux bien me payer une grille!)
J'ai photographié ce que j'ai trouvé. dans le coin (Corrèze) les gazelles il y en a quelques unes, mais les lions ne courent pas les rues!