|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] APN Canon Powershot A80 |
titienne Forumeur de la première heureTransactions (7) | Bonjour je vends l'appareil photo numérique Canon Powershot A80 + une carte mémoire 256 Mo (normalement non vendue avec l'appareilà) + piles + chargeur
Message édité par titienne le 25-03-2006 à 14:16:25 |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 09:49:01 |
mam Transactions (21) | date d'achat ? facture ? est-ce le pack powerplus ? |
titienne Forumeur de la première heureTransactions (7) | date d'achat : janvier 2004
Message édité par titienne le 21-03-2006 à 13:42:58 |
mam Transactions (21) | le pack powerplus :
|
titienne Forumeur de la première heureTransactions (7) | je sais pas si c'est ce que j'ai : mais pour faire fonctionner mon APN je me sert de 4 piles rechargeables + chargeur (vendus dans le pack) |
mam Transactions (21) | oui c'est ça
|
titienne Forumeur de la première heureTransactions (7) | L'appareil est en très bon état, bien entretenu. Pour le lieu je suis de Nogent sur marne mais je me rends à Paris pour travailler tous les jours. Sinon possibilité d'envoi par la poste |
titienne Forumeur de la première heureTransactions (7) | up |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 13:40:53 |
Decoy2501 Transactions (3) | Bonjour,
|
titienne Forumeur de la première heureTransactions (7) | -alors sacoche non car il n'y en avait pas avec
|
Decoy2501 Transactions (3) | Ok, faut que je reflechisse, je te tiens au courant |
titienne Forumeur de la première heureTransactions (7) | ok |
omega Transactions (32) | pas de pixels morts ?
Message édité par omega le 22-03-2006 à 20:20:36 |
titienne Forumeur de la première heureTransactions (7) | pas de pixels morts sur l'écran de visualisation, sinon je prendrais effectivement 2-3 photos ce soir pour que vous vous rendiez compte |
kobaia Transactions (49) | arf, j'ai déjà un A60, un A70, pourquoi pas un A80
|
mam Transactions (21) |
kobaia Transactions (49) | hola c'est pas mon topik ! c'est HS ici ; désolé |
titienne Forumeur de la première heureTransactions (7) | Alors voila des exemples de photos avec cet appareil, pour les héberger sur imageshack j'ai du baisser un peu la résolution car c'est limité à 1Mo.
Message cité 1 fois Message édité par titienne le 25-03-2006 à 12:47:24 |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
Merci de te limiter à 800x600 et 150 ko MAXI comme l'exige les règles de ce forum. Ceux qui n'ont pas l'ADSL t'en remercieront |
kobaia Transactions (49) | ou alors mettre la miniature en ligne qui pointe vers le 'full' résolution |
titienne Forumeur de la première heureTransactions (7) | x-files tu le prendrais sur si il est en bon état ? |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Tant que je ne te dis pas JE PRENDS, ne considère pas ma proposition comme définitive.
Message édité par x-files le 24-03-2006 à 19:24:45 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
titienne Forumeur de la première heureTransactions (7) | j'ai mis des liens à la place |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Merci bcp --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Djudju75 50mm f/1.8 powaaaa ^^Transactions (0) | Quand je pense que j'ai payé le mien à sa sortie (environ 2 ans et demi) 500 euros et que maintenant, 150 euros ça paraît trop cher pour certains (peut-être à juste titre, je ne sais pas je ne connais plus les prix des compacts actuels...) vive le numérique |
Marcie aim big <=> you'll get bigTransactions (0) | Up de prévention aux acheteurs, puisque Titienne a essayer de me soutirer un chèque pou run Ipod qui ne fonctionnait pas !! |
titienne Forumeur de la première heureTransactions (7) | Pour la petite histoire nous nous sommes vu une première fois, la seconde je n'ai pas pu te prévenir, empêchement... Mon ipod fonctionne très bien, je ne l'avais pas rechargé lorsque nous nous sommes vu c'est un autre problème.
|
Marcie aim big <=> you'll get bigTransactions (0) | jusqu'à aujourd'hui je ne lis aucun mot d'excuse pour le plan que tu m'a mis...?! d'autre part, il ne s'agit pas de pourrir tes postes (tu te débrouille déjà très bein tout seul), il s'agit de solidarité forumaire entre gens honnêtes et de bonne foi... je veux juste que tes acheteurs te contactent en connaissance de cause. Tu comprendras peut-être un jour... si tu n'es pas mal honnête, au meilleur des cas tu es incorrect ! quel soulagement ! donc la bave d'un crapeau qui est incapable de prévenir quand il a un soit disant empêchement... bla bla bla |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |