|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Canon 70-200 IS USM f4 + objectifs Canon FD |
fV_021 Transactions (1) | bonjour,
Message édité par fV_021 le 28-04-2015 à 00:26:25 |
Publicité | Posté le 27-04-2014 à 20:12:28 |
fV_021 Transactions (1) | up --------------- |
fV_021 Transactions (1) | l'argentique n'intéresse plus grand monde apparemment --------------- |
philou_77 J'aime le saumonTransactions (80) | Bien sur que si ça intéresse encore !
--------------- Rampage Extreme + QX9770 ♥ |
fV_021 Transactions (1) | salut philou, malheureusement j'ai pas de 50mm à te filer avec --------------- |
fV_021 Transactions (1) | je viens de jeter un oeil sur leboncoin on en trouve des 50mm 1.8 à 20€ --------------- |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 02:14:52 |
fV_021 Transactions (1) | up !
--------------- |
garyvix Transactions (160) |
12hawk The Wild Rover...Transactions (255) |
fV_021 Transactions (1) | ... dom? désolé mais je ne comprend pas --------------- |
garyvix Transactions (160) |
12hawk The Wild Rover...Transactions (255) |
--------------- "Mon feed" |
fV_021 Transactions (1) | ah ok --------------- |
tristanous Transactions (15) | Hello, si il est parfaitement fonctionnel, suis preneur de ton 50mm.
|
fV_021 Transactions (1) | salut, --------------- |
fV_021 Transactions (1) | up!!! au passage je cherche un 6D --------------- |
fV_021 Transactions (1) | up
--------------- |
infinity29 Transactions (7) | Bonjour je prend votre slider |
fV_021 Transactions (1) | bonjour,
--------------- |
fV_021 Transactions (1) | UP --------------- |
Thomashauserr Transactions (4) | Possibilité d'avoir des photos du Samy ? |
fV_021 Transactions (1) | l'objectif est en parfait état on ne verra rien de particulier sur les photos, je peux vous en envoyer sur votre boite mail --------------- |
fV_021 Transactions (1) |
--------------- |
fV_021 Transactions (1) | @Thomashauserr pas de réponse depuis 48H, je remet en vente le slider --------------- |
Thomashauserr Transactions (4) |
|
fV_021 Transactions (1) | oulala oui désolé thomas j'ai vendu le slider à 100€ sur leboncoin ce matin et finalement le samyang aussi est parti a 270€ ... j'essai de tout refiler pour un plein format --------------- |
Thomashauserr Transactions (4) | Idem je passe en FF, probablement le sony A7s ! |
fV_021 Transactions (1) | ba franchement pour faire un travail un minimum sérieux c'est pas top, il faut un slider à roulement a bille. sinon dès qu'il y un peu de poids sur ce type de slider c'est compliqué il faut s'y reprendre à plusieurs fois. surtout pour avoir un rendu pro si on veut glisser très doucement avec ce genre de slider c'est impossible. Message édité par fV_021 le 06-11-2014 à 11:45:06 --------------- |
fV_021 Transactions (1) | jvais sans doute prendre un Konova ou un autre a roulement à bille.
--------------- |
Thomashauserr Transactions (4) | Meme plus que 12800... Je serais toi je prendrais un boitier qui puisse vraiment tourner en RAW, l'absence de port carte CF sur le 6D limite énormément le temps d'enregistrement en RAW avec ML... C'est couillon, mais il est davantage tourné photo finalement. Le Panasonic GH4, le sony A7s et le 5D III (black magic aussi) sont les meilleurs choix du moment. EN prenant un 6D maintenant tu t'exposes à un changement de boitier bientot parce que le RAW apporte enormement davantage qui risque de te pousse à changer vite ... |
fV_021 Transactions (1) | en faites je croyais aussi au vu des tests mais au dessus de 12800 limage commence à se dégrader meme si y'a pas encore réellement d'apparition de bruit. Sinon oui je suis totalement d'accord avec toi, mais j'avais un budget que j'ai preferé investir dans les objectifs L et autres, `je limiterai la casse en post prod. c'est uniquement pour des associations, mariage ou entreprise je n'ai pas spécialement besoin de filmer de longue séquence. est tu de la région parisienne thomas? --------------- |
fV_021 Transactions (1) | sinon le GH4 est super en qualité dimage, mais il ne monte pas en iso ( ce que j'ai vraiment besoin pour les mariages) et le bokeh est faible a grande ouverture sur ce type de capteur, ce qui donne un rendu moins artistique mais plus reportage journaliste, le 5D III est trop cher pour moi et sinon le A7s me plait mais j'ai tt mes objectifs canon, ça m'embete un peu de réinvestir dans un metabone ou autres (pour le moment) --------------- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Iphone 5S 16G Gris Sideral | [VENDU] Galaxy S4 16go bleu I9505 |
[Vendu] Prix Rikiki --->> LG Optimus One P500 | [VENDU] Iphone 5S 32Go Gold - 600€ - Paris Mp |
[ VDS ] hexanon 50 mm f2 monture leica | annulé |
[VDS] Souris sans-fil optique Mighty Mouse Apple - 25e | [VDS] Macbook Air 11" - 1.6Ghz - 128Go - 4Go - Batterie Neuve - 600e |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Canon 70-200 IS USM f4 + objectifs Canon FD |