| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Canon EOS 1 D mark III |
|---|---|
darxmurf meowTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 23:30:57 ![]() ![]() |
nordlead75 Transactions (0) | je suis tout a fait d'accord
--------------- 1 DS mark III |
nordlead75 Transactions (0) | up --------------- 1 DS mark III |
stagomago Transactions (0) | bonjour, je vous en propose 1800 Euro, et vous le livrez paris 18ème, ok? |
nordlead75 Transactions (0) | bonjour non désolé 2000 et je vous l'amene dans le 18eme si vous voulez
stagomago Transactions (0) | Je ne me fie pas à la côte chasseur d'image, mais au prix du neuf, qui ne cesse de baisser..
|
nordlead75 Transactions (0) | je comprends mais venez voir le boitier et vous verrez bien l'etat
darxmurf meowTransactions (0) |
nordlead75 Transactions (0) | oauis exactement il ne faut pas non plus abuser
stagomago Transactions (0) | Avez vous vu la côte EOS numérique? |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 12:30:43 ![]() ![]() |
nordlead75 Transactions (0) | je viens de regarder a l'instant donc ok 1900E je le lache --------------- 1 DS mark III |
giigii Transactions (2) | Je suis assez curieux de voir les produits neuf à pas cher, parce que avec un minimum de service et d'ennuis je n'ai pas trouvé pas à moins de 2700€ en france, allemagne, hollande, belgique.
|
nordlead75 Transactions (0) | je suis tout a fait d'accord mais les gens veulent tout pour 10E et ca me fait alluciner
bidulux Transactions (0) | C'est vrai que çe n'est pas évident de vendre un matériel à 2000 € sur HFR
|
nordlead75 Transactions (0) | je l'ai mis sur leboncoin
nicaz Transactions (15) |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
nordlead75 Transactions (0) | dans ce cas je ne peux rien faire --------------- 1 DS mark III |
bidulux Transactions (0) |
nordlead75 Transactions (0) | Je suis sur eos numérique mais il fait payer pourbles annonces
bidulux Transactions (0) | Non serieux
|
nordlead75 Transactions (0) | je suis pas encore a 10E pres mais bon --------------- 1 DS mark III |
stagomago Transactions (0) | essayez aussi sur ebay |
nordlead75 Transactions (0) | oui je vends bcp sur ebay mais les commissions sont enormes en plus si la personne paye avec paypal cela sera encore pire
stagomago Transactions (0) | écoutez, je vous en ai proposé un bon prix, tranquille.
|
nordlead75 Transactions (0) | non ce n'est pas un bon prix c'est la cote basse pour un boitier en etat neuf
stagomago Transactions (0) | je suis dans le var, faites affaire si vous pouvez.
|
nordlead75 Transactions (0) | pas de soucis
4bis Transactions (4) |
|
nordlead75 Transactions (0) | il n'y a pas de soucis
bidulux Transactions (0) | Tiens nous au courant |
giigii Transactions (2) |
Message édité par giigii le 06-02-2010 à 17:41:12 |
nordlead75 Transactions (0) | enfin qq un de sensé --------------- 1 DS mark III |
stagomago Transactions (0) | s'il est vendu, tant mieux pour vous, sinon je maintiens mon prix à 1900 €, et vous le livrez à ma tante à montmartre, elle vous fera le chèque, on tape dans la main? |
stagomago Transactions (0) | Et comme je prend soin aussi de tout, le reste est irréprochable, et je ne vis pas non plus de la photo, et j'ai horreur de casser un verre, et je vous fais entière confiance |
nordlead75 Transactions (0) | j'ai un acheteur ferme a 2000E mardi soir donc désolé
stagomago Transactions (0) | demain après midi, j'en ai un d'un voisin, à 40000 shots, et il vient me voir, et c'est un nouveau pro, et il est comme le votre, et en parfait état.
|
stagomago Transactions (0) | le votre me plaisait bien, si il a dit ferme en tapant dans les mains, ça évitera du poids à ma tante qui a 80 ans. |
nordlead75 Transactions (0) | ben on fait rien car le mien part mardi a 2000E --------------- 1 DS mark III |
stagomago Transactions (0) | le mk 2 est un tank, on peut lui rouler dessus, il n'arrive rien, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] EOS 30D + 3 Objos + Flash + Trépied | [VENDU] SSD Samsung 128 Go |
| [ON PEUT FERMER RANDOLFETTE§§§§§§] | [VDS] intel core I7 950 OEM |
| [VENDU] Canon EOS 1 D MK III | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Canon EOS 1 D mark III | |