|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Canon 1D Mark III et 70-200 F/2.8 L |
4bis Transactions (4) | Bonjour à tous,
Message édité par 4bis le 05-03-2009 à 12:28:30 |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 23:18:47 |
Kulbirace Transactions (0) | Bonjour, option sur le 1 d mark 3 ,je vous reconctate ce soir pour plus d'information.
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
4bis Transactions (4) |
|
4bis Transactions (4) | up |
Kastor94 CapitalisteTransactions (1) | Je...ne....dois pas...dépenser...ma...ma p...ma paye....AAAARGGGH |
Kulbirace Transactions (0) |
4bis Transactions (4) |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) |
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 13:17:15 |
--------------- ------------------------------------------ |
Message cité 1 fois Message édité par djalex le 05-03-2009 à 13:18:06 --------------- ------------------------------------------ |
4bis Transactions (4) |
|
Kulbirace Transactions (0) | j'ai proposé a 4bis de l'envoyer au SAV Canon pour nettoyage capteur(compris dans la garantie canon) et vérification d'usage a mes frais.
|
4bis Transactions (4) | Les raisons ? J'ai autre chose à faire que m'embêter à aller renvoyer mon matériel et attendre 2-3 semaines avant de vendre mon matériel. De plus, je sais ce que je vends et je suis quelqu'un de fiable je pense depuis 4-5 ans que je vend sur Hfr
|
Kulbirace Transactions (0) | Voila pourquoi je suis méfiant:
Message édité par Kulbirace le 05-03-2009 à 20:49:39 |
Kulbirace Transactions (0) | Maintenant si vous voulez vendre du materiel qui est neuf mais a peut-être des soucis , c'est votre droit ,mais je pense qu'il faut que les choses soit très claire sur le bon fonctionnement de l'appareil lors de la vente.
|
4bis Transactions (4) | |
Kulbirace Transactions (0) | Si j'ai bien compris ,le firmware 1.2.3 est sortie pour les 1° boitier qui avaient le fameux problème d'AF mais la c'est la version 1.2.5 qui est pour la dernière génération de boitier. |
4bis Transactions (4) | Non, le dernier firmware est sorti pour tous les boitiers (anciens et nouveaux) Mais je pense qu'ils ne proposent plus en téléchargement les anciens firmwares, du coup, ils ont fait la mise à jour de toutes les pages. |
michouette Transactions (0) | Si je peux me permettre...
Message édité par michouette le 05-03-2009 à 21:51:44 |
Kulbirace Transactions (0) |
4bis Transactions (4) |
Message édité par 4bis le 05-03-2009 à 22:50:42 |
Kulbirace Transactions (0) | Je préfère payer 200 ou 300 € de plus(comme je vous l'avez proposé) sur un boitier mais être sur de son bon fonctionnement .Vous n'avez pas voulu faire cette démarche , je trouverez mon bonheur ailleurs. |
michouette Transactions (0) | Juste un petit détaille pour les futurs acheteur de MKIII
Message cité 1 fois Message édité par michouette le 06-03-2009 à 11:29:00 |
4bis Transactions (4) |
|
ledok Transactions (0) | Effectivement Michouette tu te trompes les séries 1D sont tout à fait vérifiables pour le nombre de déclenchements, Objectif Bastille le fait, ils sont équipés pour ça et l'on trouve différents logiciels sur le Net pour le faire soit même.
|
michouette Transactions (0) | Objectif bastille ma clairement dit : |
vincelegyptien Transactions (0) | bonjour, je suis intéressé par l'objectif, la garantie est encore valable jusqu'à quand? |
Aphotek La pluie çà mouille.Transactions (41) |
4bis Transactions (4) |
|
Aphotek La pluie çà mouille.Transactions (41) | up du soir
|
vincelegyptien Transactions (0) |
4bis Transactions (4) |
|
vincelegyptien Transactions (0) | Toutes mes excuses !
|
4bis Transactions (4) | Merci de la proposition, mais 800€ c'est trop bas |
vincelegyptien Transactions (0) | Allez, va pour 850
|
4bis Transactions (4) | Ok je t'envoie un mp |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][RP Paris ou Poste] Switch 24 ports 3com superstack 3 => 20€ | A FERMER |
[VDS] Graveur BluRay/HD-DVD, 7900GTX [ACH] Core2 E8400 ou équivalent | [ ECH ] [Paris/RP] Sony Erricson C905 |
[VDS] CM Asus Maximus EXTREME X38 + Cooler Master V8 | [VENDU] Télévision Sony Triniton 51cm |
[VENDU] VAIO TZ21VN/X | [VDS] iMac intel 20 pouces 2GHZ, 2Go, disque dur 1.5 To |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Canon 1D Mark III et 70-200 F/2.8 L |