Canon Eos 50D à vendre. Il a 9946 déclenchements, est en très bon état cosmétique et fonctionne parfaitement. Vendu avec: -Grip Canon original -2 batteries (1 canon & 1 AboutBatteries) -Manuel d'utilisateur -1 carte CF 8 Go Prix: 280 euros in
Y'a du 1d3 a pas cher sur le fil d'ahine.
chutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Ça m'étonnerait que tu trouve quelqu'un qui veuille downgrader autant... A 250€ tu devrais trouver preneur
Dépêche toi plutôt que d'enculer les mouches Pascal
+1
bah je négocies avec un autre qui ne veux pas me le lâcher...
Ça m'étonnerait que tu trouve quelqu'un qui veuille downgrader autant... A 250€ 280€ tu devrais trouver preneur
Tu veux pas un 1DIIn à la place??
Je les ai vu ces deux 1DIII, ils me bottent. J'ai presque envie de faire une propale pour les 2
non
Merci de proposer
tu le vendrais combien olive ton 1DIIn ?
Mouais... Un 40d c'est 180. Avec un grip 220. Donc 60€ de plus pour un 50, chuis pas sûr.
Mais ça se tente si tu as la trésorerie pour un des 1d3...
Pression sur pascal !
Même question
Moi aussi j'hésite beaucoup... L'aime bien ce boitier,et puis il a moins de 25000 clics!!
l'est foutu alors !!!!!! bon je veux bien t'en débarrasser pour 50 balles
60 balles et c'est bon!!! 22580 clics au compteur... Il est neuf!!
lol je sais il est increvable ce boitier, j'aurais pas du le vendre celui que j'ai eu à 400'000 clics !!!!!!!!!!!!!
Skal94 tu es intéressé par un seul ou par les deux boîtiers de d'ahine?
Un seul
il y a peut être moyen de s'arranger...
Mr est de Dijon...
Et moi de Brest
L'arrangement va être complexe
Je ferais peut être une proposition ce soir si Skal ne s'est pas manifesté. L'idée serait de prendre les deux et d'en revendre un, puis de vendre mon 50D dans la foulée. A suivre...
Du coup j'ai trouvé mon (mes ) boîtier, j'annule l'échange et je met le 50D en vente.
J'ai rédigé une belle annonce et mis quelques photos de ce beau 50D. Il a moins de déclenchements que ce que je pensais.
Pour le moment c'est une exclusivité HFR! Profitez en ça va pas durer ! Vive le 50D, un bon boîtier expert à pas cher!
Salut, encore disponible ce petit 50d ?
Yep
15MP à ce prix, avec ajustement de l'AF, c'est donné ! Dommage que je sois déjà (l'heureux) propriétaire de 2 50D. Et UP
Un échange est-il envisageable ?
As tu déjà eu à faire avec l'erreur 30?
Je n'ai eu aucune erreur ni aucun problème avec ce boitier.
Non, plus depuis que j'ai trouvé un boîtier
Oui c'est un super petit boîtier ce 50d, merci pour le up. T'en veux pas un 3ème ?
Ne me tentes pas ! Mais avec 1dIIn, 2 5D, 6D et 7d, 3 50d ça ferait too much ! Mais je serai toi, je ne vendrai jamais à ce prix un aussi bon boitier avec aussi peu de déclenchements, même avec 2 1D III dans le sac.