|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Canon 5DsR+grip 85mm 1.2 et 50mm 1.2 |
etienne5777 Transactions (0) | bonjour a tous je mes en vente ici seulement pour le moment un Canon 5Dsr comme neuf il a 1 mois facture a l'appui et le grip aussi plus 3 batterie 3350euros |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2016 à 15:19:42 ![]() ![]() |
prosper13mrs Transactions (17) | Bonjour, --------------- Nicolas |
moli690 Semper fiTransactions (97) | 1- Tu devrais effectivement réclamer les factures, indispensables pour la vente de produits d'une valeur unitaire supérieure à 300 € sur le forum.
|
etienne5777 Transactions (0) | pour l'instant j'ai les factures du grip et du canon 5dsr ainsi que des batteries celles des deux objectifs je les recuperes ce samedi chez mon oncle qui m'a offert ces objo |
gfab Transactions (31) | Salut,
|
etienne5777 Transactions (0) | gfab non je revends le 50L que mon oncle ma donné le week end dernier car du coup il fait doublon avec le tiens |
gfab Transactions (31) | Joli cadeau, il est sympa ton oncle!!! |
etienne5777 Transactions (0) | ben il m'a donné tous son matos photo du coup je peux revendre ce je j'ai plus besoin ou en double mais c'est clair sympa en plus ct meme pas mon anniv |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Salut !
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
targetalex déjà 12h30 du matin?!!Transactions (148) | ouch, du lourd! --------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2016 à 10:21:28 ![]() ![]() |
etienne5777 Transactions (0) | euh non je vends le grips que avec mon 5dsr désoler bonne recherche |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
etienne5777 Transactions (0) | up |
etienne5777 Transactions (0) | uppp |
sins@ Transactions (29) | Pour des objets d'une telle valeur, c'est dommage de ne pas avoir de photos --------------- Le boss |
etienne5777 Transactions (0) | je n'envoie des photos que si personne sérieuse et intéresser je me suis déjà fait avoir sur d'autre forum ou au final une fois les photos poster il n'y avais plus personne |
moli690 Semper fiTransactions (97) | Tu devrais peut-être préciser que les photos sont sur ton annonce du bon coin...
Message édité par moli690 le 23-08-2016 à 15:00:34 |
etienne5777 Transactions (0) | oui aussi mais les photos que j'ai fait pour le bon coin ne sont pas top ce que j'enverrais au personnes ici seront de meilleur qualité car j'ai fait sa un peux a la va vite pour mon annonce |
zwoop Transactions (38) |
|
olivier78700 Transactions (55) | Faut préciser quand c'est en vente ailleurs..
|
etienne5777 Transactions (0) | tu as raison c'est moi qui vois pfiou qu'elle débat pour des photos pour des gens non intéresser |
miko45 BiensuwTransactions (20) | Ton annonce n'est pas claire, le prix est cher ( en tout cas, je m'amuserais pas a acheter un 85mm à ce prix là .. ) et tu ne prend pas de temps pour publié des photos... et l'annonce sur leboncoin ne donne pas envie..
|
macshogi Transactions (5) | Bonjour,
Message édité par macshogi le 23-08-2016 à 23:35:13 |
etienne5777 Transactions (0) | @miko45 si tu prennais la peines de lire ce que j'ai écrit mais je ne croispas vu tes dires j'ai toutes les factures et elle sont francaises c'est au moment de la création du post que je les avais pas toutes |
etienne5777 Transactions (0) | @macshogi je prends note et je vais modifier dans la journée |
miko45 BiensuwTransactions (20) | Etienne, pour le retour a la réalité tu le garde pour toi car.. suffit d'avoir un peu d'intelligence et on achète un objectif avec un cashback...dernièrement le 85 L était moins chère que ton occasion, en NEUF ! |
jush7 de retour ^^Transactions (47) |
guigxx Transactions (7) |
etienne5777 Transactions (0) | tous et vendu it's ok |
olivier78700 Transactions (55) | Personnage vulgaire..
|
skal94 Transactions (211) |
|
zwoop Transactions (38) |
|
olivier78700 Transactions (55) | C'est clair.. |
wapiti17 photographe du dimancheTransactions (17) | Je suis un peu déçu, je pensais comme jush7 qu'on pourrait faire péter le pop-corn, mais ça n'a pas duré bien longtemps |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] owntopic=3 |
moli690 Semper fiTransactions (97) | Mais au moins avec ce qu'il a perçu de cette vente il pourra se payer des cours de français et d'orthographe, si ce n'est de savoir vivre!
|
badxav Transactions (4) | De mémoire, l'annonce sur le bon coin ne donnait pas les mêmes infos, pas le même nom de vendeur et pas le même lieu de vente.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |