|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vds mat CANON ou ech contre PANASONIC GH ou SONY NEX |
Archibaldo Transactions (3) | Cause besoin d'un boitier performant en photo et en video, je vends :
Message édité par Archibaldo le 20-10-2012 à 12:57:56 |
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 20:03:13 |
AdriHoff Transactions (15) | Je suis très intéressé par le 5D
|
Archibaldo Transactions (3) | Donne-moi un mail en MP et je t'adresserai des photos. |
Archibaldo Transactions (3) | A vendre aussi, apres vente boitiers, lot 4 batteries BP511 avec chargeur, a 50 euros, |
12hawk The Wild Rover...Transactions (255) |
--------------- "Mon feed" |
Vini14 Transactions (1) | Bonjour
|
entropix7 Transactions (8) | Salut,
|
Archibaldo Transactions (3) | Je suspends cette vente pour le moment, car dur de trouver ce que je cherche en GH ou NEX, et je ne peux me retrouver sans APN.
|
mansart1 Transactions (198) | Ben moi, je ne suis pas intéressé par ton matériel Canon.
--------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
Archibaldo Transactions (3) | Merci de ton offre qui pourrait relancer le topic...
|
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 08:49:18 |
Archibaldo Transactions (3) | Cote optiques, le 14/140 decote peu, mais le 14/42 doit etre un peu leger en video? |
mansart1 Transactions (198) | Le GH3 commence à arriver...
--------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
Archibaldo Transactions (3) | 250 avec 3 batteries, ca me parait correct.
|
mansart1 Transactions (198) | Pas une urgence, simplement ma correspondante fait un aller-retour sur Luxembourg cette semaine.
Message édité par mansart1 le 15-10-2012 à 10:29:26 --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
Archibaldo Transactions (3) |
llomes Transactions (26) | Salut
|
Archibaldo Transactions (3) | Je vends tout ça... parce que j'ai trouvé un NEX... que le vendeur a vendu entre-temps! Suis dég... |
llomes Transactions (26) | Et pour le 5D et le 24 - 60 tjrs dispo ???? |
Archibaldo Transactions (3) | J'ai recupere mon compact; je fais les photos ce w-e, et je les envois a ceux qui me les ont demandees. |
targetalex déjà 12h30 du matin?!!Transactions (148) | photos possibles du Canon 20-35 et du sigma 24-60 svp?
--------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
JeremVillet Rêveur d'imagesTransactions (62) |
JeremVillet Rêveur d'imagesTransactions (62) | Pardon, j'oubliais car c'était pour demander des photos de ces deux objectifs, et de dire que j'étais très intéressé. surtout par le 80-200 L.
|
llomes Transactions (26) | peux tu me dire si le 5D et 24-60 SIGMA sont dispo ?
|
AdriHoff Transactions (15) | Pour ma part j'attends les photos du 5D... |
marcopodi Transactions (51) | intéressé par le 50 macro, y'a toujours quelqu'un ici ? |
Archibaldo Transactions (3) | Oui, y'a quelqu'un, photos pas encore faites ni mailees, prevues ce soir ou cette nuit.
|
marcopodi Transactions (51) | ok, alors intéressé par le 50 sigma macro, facture datant de ? (il y a marqué encore garanti) et si possible assez rapidement j'en aurais besoin pour la fin de semaine ... Message édité par marcopodi le 21-10-2012 à 14:19:01 |
targetalex déjà 12h30 du matin?!!Transactions (148) | Ok je t'envoie mon émail par mp pour les photos. --------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
llomes Transactions (26) | Intéressé le 5D et 24-60 SIGMA si dispo
|
ganji12 Transactions (16) | Bonsoir. j'ai un sony nex5 acheté l'année dernière à vendre. Avec 2 batterie, télécommandé sa boite complète ext.. (en faite il manque le flash que je ne retrouve pas)..
|
|
marcopodi Transactions (51) | et pour les réponses pour le 50 sigma ?
|
ganji12 Transactions (16) | Au final le VIVITAR 100 f/3,5 n'est pas macro 1:1.
|
|
|
Archibaldo Transactions (3) | Je recapitule, en respectant l'ordre :
|
marcopodi Transactions (51) | ok
|
Archibaldo Transactions (3) | J'ai oublie... en vente aussi un lot de 3 bagues allonges monture EF, a 30 euros. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Samsung Galaxy Note 1 Noir 300€ | (à locker) iPhone 4S BLANC 64go débloqué officiel en TBE |
[EN COURS][ECH] iPhone 4 8Go Blanc | [VDS/ECH] HTC one S et Ipad 2 |
[VDS/ECH] HTC one S et Ipad 2 | [Echange] Mon i5 2500K + euros contre un i7 2600K |
[VDS][ECH]souris gamer logitech g9x | |
Plus de sujets relatifs à : Vds mat CANON ou ech contre PANASONIC GH ou SONY NEX |