| |||||
| Auteur | Sujet : [vds] canon 55-250 IS baisse a 165 out |
|---|---|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Reprise du message précédent : --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 07:54:54 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 30-06-2011 à 07:58:36 --------------- marilou repose sous la neige |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Un p'tit lien? --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | vers quoi ? --------------- marilou repose sous la neige |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Je vais réfléchir, je pensais pas que c'était celui là.
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | +/- --------------- marilou repose sous la neige |
zenair Transactions (0) |
|
Message édité par vapeur_cochonne le 30-06-2011 à 12:20:22 --------------- marilou repose sous la neige |
zenair Transactions (0) | Niveau état cosmétique, il est nickel (griffes, traces, poussières, ...) ? |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | nickel --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 12:23:32 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (0) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zenair Transactions (0) | Propale à 120 € en MP, vu le prix du neuf, ses deux ans et sachant qu'hier m'est passé sous le nez le même objectif, âgé de 3 mois, garanti et vendu avec son pare-soleil ET-60 pour 175 € ? |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | y'a des fois je m'interroge sur la bonne santé des gens --------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTWTransactions (0) | File-le à ta fille --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zenair Transactions (0) | Je mets pas plus de toute façon vu ce qui se propose également ailleurs Message édité par zenair le 30-06-2011 à 15:12:05 |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | bah achete le Message édité par vapeur_cochonne le 30-06-2011 à 15:15:31 --------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTWTransactions (0) | Mentalité de locataire --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Euh, il faut peut-être se respecter un peu non?
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
zenair Transactions (0) | Oui mais la gourmandise est toujours tentante...
Message cité 1 fois Message édité par zenair le 30-06-2011 à 15:35:10 |
10 ou 100 photos, ça change quelque chose sérieusement? En vrai hein, pas sur HFR....
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zenair Transactions (0) | Je ne dis pas le contraire concernant le nombre de prises de photos mais à la base, la discussion avait commencé sur LH et le descriptif laissait penser à un matériel quasi-neuf.
Message édité par zenair le 30-06-2011 à 15:48:23 |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | ouais voila --------------- marilou repose sous la neige |
zenair Transactions (0) | Je n'ai jamais insinué que tu étais un salaud...
|
StefSamy VC FTWTransactions (0) | 100 et je viens le chercher --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | --------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTWTransactions (0) | 50 et un paquet de menthe --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | ça dépend de la menthe en fait --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | up --------------- marilou repose sous la neige |
zenair Transactions (0) |
|
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | up --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |