|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fini [VDS-59] Canon EOS 40D + Grip + accessoires - baisse du prix |
luidgi_lyon Transactions (8) | Bonjour.
Le tout, en parfait état.
Message édité par luidgi_lyon le 19-05-2012 à 15:16:58 |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 08:15:37 |
luidgi_lyon Transactions (8) |
|
luidgi_lyon Transactions (8) | et modif du prix |
|
|
luidgi_lyon Transactions (8) | et baisse du prix |
hannii Transactions (6) | Bonjour,
--------------- La photographie est une intelligence qu'épuise une lumière. https://jovian.fr |
doremon35 Me 'gar ma Bro !Transactions (18) |
|
entropix7 Transactions (8) | Je suis preneur pour le lot moins le grip et 2 batterie. Message cité 1 fois Message édité par entropix7 le 11-05-2012 à 21:16:50 |
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 21:16:26 |
|
Message édité par luidgi_lyon le 11-05-2012 à 21:47:25 |
doremon35 Me 'gar ma Bro !Transactions (18) |
|
luidgi_lyon Transactions (8) | |
doremon35 Me 'gar ma Bro !Transactions (18) | Est ce que par le plus grand des hasard tu prévois de passer sur la région parisienne ou en Bretagne les temps prochains? |
|
luidgi_lyon Transactions (8) | J'ai également des amis parisiens qui viennent ce week-end (18 au 20 mai). Donc possibilité qu'ils descendent le matériel sur Paris pour remise en mains propres sur Paris ou proche banlieu est dimanche soir ou en début de semaine. |
luidgi_lyon Transactions (8) | ouuupppsss : je me suis trompé sur le tameron. C'est un 17-35 et non un 17-50 !!!!
|
hannii Transactions (6) | Si tu as une personne pour le lot sans le grip à 350€, je me propose de te prendre le grip et les 2 batteries pour 70€. --------------- La photographie est une intelligence qu'épuise une lumière. https://jovian.fr |
|
doremon35 Me 'gar ma Bro !Transactions (18) | Je propose 420€ pour le lot complet fdpin ou bien remise en main propre sur Paris lors de ta formation (à ta convenance) |
|
doremon35 Me 'gar ma Bro !Transactions (18) | comme dit dans mon MP, c'était peut être pas explicite mais pour moi c'était conclu |
Désolé, mais, pour moi, ce n'était pas explicite... En effet, voici un extrait de nos échanges :
Donc pour moi, tu attendais toujours des nouvelles de l'autre annonce... Entre temps (hier soir, pour être exact), un acheteur m'a proposé de prendre le tout, à mon prix, en venant chercher le matériel chez moi aujourd'hui. J'ai conclu avec lui, désolé. Bonne recherche. Message édité par luidgi_lyon le 19-05-2012 à 15:17:26 |
luidgi_lyon Transactions (8) | Vendu à mon prix (450 €) pour le 40d, le grip, les trois batteries et le zoom. En main propre. A fermer, merci ! Message édité par luidgi_lyon le 19-05-2012 à 18:20:33 |
doremon35 Me 'gar ma Bro !Transactions (18) | Salut, c'est vraiment pas honnête de ta part!
|
hannii Transactions (6) | Faut croire qu'il a accepté la meilleure offre... --------------- La photographie est une intelligence qu'épuise une lumière. https://jovian.fr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS 75] vieux matos divers + freezer13 | [VDS]ipod touch 4g 8 giga |
A LOCKER iPad 2 16go Wifi Blanc + housse + facture | [VDS]Fuji X100 310in |
Plus de sujets relatifs à : Fini [VDS-59] Canon EOS 40D + Grip + accessoires - baisse du prix |