| |||||
| Auteur | Sujet : [-] Canon 24-70mm f2.8 L USM |
|---|---|
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (6) |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 06:57:53 ![]() ![]() |
fifio M'enfin !!!Transactions (5) |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
GuillBattes Transactions (0) |
GuillBattes Transactions (0) | --------------- Site web - Galerie HFR |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | réponse effacée à la demande du citron Message édité par fegafomatos le 15-05-2010 à 13:20:29 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 11:07:41 ![]() ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
le_6tron Transactions (18) | ce smiley je trouve qu'il fonctionnait bien hier sur neyney Message édité par le_6tron le 15-05-2010 à 13:01:49 --------------- Gal.HFR |
le_6tron Transactions (18) | bonjour siro ^^
ouais feg, vienzici qu'on te maltraite je vous serais reconnaissant de virer vos posts sur ce sujet, feg et toi il en sera fait de même pour jakes, j'y veillerai Message édité par le_6tron le 15-05-2010 à 13:05:35 --------------- Gal.HFR |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
le_6tron Transactions (18) |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | faut nettoyer jusqu'où --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | wouala, j'ai édité et effacé ma réponse à qui tu sais Message édité par fegafomatos le 15-05-2010 à 13:21:23 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
pour le moment, laisse de côté le nettoyage ... quand on aura changé de page au plus vite ça ira mieux mais si ça recommence ça va chier ps: sinon pour le "nettoyage", fallait me demander en mp, ça me gêne devant tout le monde Message édité par le_6tron le 15-05-2010 à 13:23:48 --------------- Gal.HFR |
le_6tron Transactions (18) | bon bah ça m'apprendra à écrire lentement
Message édité par le_6tron le 15-05-2010 à 13:25:08 --------------- Gal.HFR |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | je sais pas faire ça --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (6) | Il est reparti le multi ?? Message cité 2 fois Message édité par diamond2 le 15-05-2010 à 13:43:51 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Sirolimus Transactions (0) |
|
--------------- Gal.HFR |
enfin, là je bosse dans le jardin ce matin, j'avais un tennis de 8h à 10h Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 15-05-2010 à 15:32:16 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Jakes LaminakTransactions (0) | Désolé Le_Pressé,
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) |
le_6tron Transactions (18) | justement, il sait pas --------------- Gal.HFR |
|
|
le_6tron Transactions (18) | ah on pourra voir ? edit : je précise que je parle des photos Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 15-05-2010 à 16:48:34 --------------- Gal.HFR |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | J'ai encore acheter pour 80€ de pelloch... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] KIT BARRETTES MEMOIRE CORSAIR DDR3 8GO 4*2 1600 Mhz DOMINATOR | [VDS] Iphone 3G 8go noir VENDU |
| Trouvé | [VDS]Mozart TX / alim itx / ventilos / périph / cables & adaptateurs |
| [VDS] Amd x2 3800+, CM A8N Sli, Geforce 6600GT, Ram, ... | [VENDU] IMAC 24 pouces 2,4ghz 3gb ddr3 800€ |
| Plus de sujets relatifs à : [-] Canon 24-70mm f2.8 L USM | |