|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] CANON EF 50mm 1.8 ETAT NEUF |
canon_l ah ouais?Transactions (0) | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 19-05-2008 à 11:25:53 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Hello, Ca m'intéresse Tu fournis la facture ? De quel magasin provient-il, et jusqu'à quand cours la garantie ? Merci Edit : A tu des photos de l'objo en général, et de la lentille en particulier ? Message édité par -JLL- le 19-05-2008 à 13:03:23 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
canon_l ah ouais?Transactions (0) | hello, oui oui, je donne la facture bien sur Je ne sais pas jusqu'a quand cours la garantie exactement, je regarderai ce soir sur la facture, à vue de nez, je dirai fin 2008. Mais je préciserai ça ce soir. Il a été acheté chez BK. Je n'ai pas de photos, mais je peux bien sur en faire. Tu peux regarder mon feedback, personne n'a été déçu. Et sur cet objo, je dis qu'il est comme neuf car c'est réellement le cas, il n'y a aucune trace d'utilisation. Tu en déballes un qui sort du magasin, il n'y a pas de différence. Message cité 1 fois Message édité par canon_l le 19-05-2008 à 13:48:09 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
C'est ce que j'ai fait en premier --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
gohu1er Transactions (0) | Ça m'intéresse aussi, si -JLL- se désiste bien sûr |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Il y a très peu de chance --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
canon_l ah ouais?Transactions (0) | Message édité par canon_l le 19-05-2008 à 21:22:09 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Rassure moi les petites poussières sur la lentille que l'on peut apercevoir sur la 3ème et 4ème photos sont à l'extérieur ? Sinon pour ce qui est de la 4ème photo tu va te faire taper sur les doigts rapport a sa taille (800ko et 800*600 max si je dis pas de connerie) Edit : Au fait tu à regardé pour la date d'expiration de la garantie ? Message édité par -JLL- le 20-05-2008 à 00:42:22 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
canon_l ah ouais?Transactions (0) | Oui oui lol, les poussières sont à l'extérieur!!!
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2008 à 12:28:47 ![]() ![]() |
canon_l ah ouais?Transactions (0) | Bonne nouvelle, j'ai retrouvé la facture!!
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | toujours moi --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | pas besoin de majuscule dans le titre --------------- ------------------------------------------ |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Chèque envoyé ce jour --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
canon_l ah ouais?Transactions (0) | pas encore reçu |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Font chier la poste, il à été posté vendredi en fin d'aprèm, même si la relève du courrier ne s'est faite que le lendemain, ils ont eu tout le week end pour l'acheminer.
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Alors Reçus ? --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
canon_l ah ouais?Transactions (0) | nop, toujours rien |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Bon ba le plus simple pour moi si ce chèque est dans la nature va être d'y faire opposition --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
canon_l ah ouais?Transactions (0) | c bon, je l'ai recu aujourd'hui avec tout un tas de courrier en retard |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Ha ca me rassure --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Ça avance pas beaucoup notre affaire dis moi --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
canon_l ah ouais?Transactions (0) |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Bon chèque toujours pas encaissé par ta banque, à mon avis il doit être perdu --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
canon_l ah ouais?Transactions (0) | Comme dit par mp, ils ne l'ont pas reçu, donc il ne sera pas encaissé.
|
regaber Transactions (23) | Salut CANON_L, je fais un peu le vautour, mais si le 50mm 1.8 est dispo, je te le prends à ton prix.
Message édité par regaber le 12-06-2008 à 02:04:40 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&new=0&no |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |