| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [vds]canon 350d |
arkan13 Transactions (0) | je vend un canon 350 d avec sacoche ,dragonne,cable ,chargeur batterie canon,carte 1go,zoom lens ef-s 18-55mm
|
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 15:35:53 ![]() ![]() |
chrisphil Transactions (3) | je suis intéressé :-) des détails des photos stp |
chrisphil Transactions (3) | 450€ pour le tout? ok je prend :-)
|
arkan13 Transactions (0) | photo possible par contre pas de facture je l ai eu en juin dernier et je ne m en suit servit juste 1 fois pour un mariage donc il est vraiment comme neuf je pense qu il na meme pas 50 enclenchement.voila tiens moi au courrant. |
chrisphil Transactions (3) | désoler je ne suis plus prenneur sans facture !!!
|
arkan13 Transactions (0) | up |
arkan13 Transactions (0) | toujours en vente produit etat neuf,je repete a peine utiliser et quelques photos de mon fils.faite proposition |
51caledonie Transactions (0) | pourquoi pas de facture ? |
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) | je prends |
arkan13 Transactions (0) | car je n arrive pasa mettre la main dessus j ai demenager entre temps..mais quelau un qui y connait vera l etat |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 14:25:43 ![]() ![]() |
arkan13 Transactions (0) | psylord_01 tu est interesser toujours? |
Vinz416 Transactions (23) |
T-MaC78 Transactions (0) |
Message édité par T-MaC78 le 23-07-2007 à 15:11:09 |
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) | Oui oui tjrs interessé |
|
arkan13 Transactions (0) | j envoie les photos a psylord reserver jusque demain .s il est interesser. |
T-MaC78 Transactions (0) | me le faut lol
|
arkan13 Transactions (0) | lol.une fois qu on n y a gouter..... |
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) |
Message édité par psylord_01 le 24-07-2007 à 12:16:06 |
javinian 30 years of failTransactions (2) | Salut si tu as la boite complète je suis preneur si lettre de cession + photocop CNI. Si ni facture, ni boite, c'est trop louche et je passe. |
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) | Oui mais non en fait paske je le prends hein |
javinian 30 years of failTransactions (2) | Oui je sous entendais "après qui de droit" Message édité par javinian le 24-07-2007 à 12:46:47 |
T-MaC78 Transactions (0) | oui c'est clair , je me suis fais volé le mien il ya 1 semaine ! alors |
arkan13 Transactions (0) | lol he les amis c est pas rubrique "objet perdu " .de plus le c est trop louche je trouve sa assez limite quand meme,tous le monde n est pas malhonnete javinian,tu veux aussi un extrait de casier judiciaire pour etre sur et mon extrait de naissance aussi nan faut pas exager serieux on parle d un apareil photo pas d une voiture la,alors y a pas de facture y a pas de facture c est tout point.
|
arkan13 Transactions (0) | Oui je sous entendais "après qui de droit" je me permettrai jamais de griller comme ça un autre forumeur.
|
psoeudo Transactions (166) | |
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) | Je dois vous avouer que j'ai deja un 350d et que je n'ai plus la facture, ni la boite non plus hein, facture perdue et boite jetée ca arrive, c'est con mais ca arrive.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-07-2007 à 18:47:08 ![]() moué |
guismo5455 En moi la Force je trouve !!!Transactions (1) | bien joué ! |
javinian 30 years of failTransactions (2) |
|
tdr Transactions (1) | Et tu l'a acheter dans quel magasin car tu peux demander la facture le double --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
javinian 30 years of failTransactions (2) | Ceci dit, je tiens à présenter mes excuses au vendeur, car il reste innocent jusque preuve du contraire et que j'ai effectivement un peu exagéré. |
arkan13 Transactions (0) | pas de soucis.d un autre coter je comprend aussi les doutes par rapport au nombre de ventes frauduleuse et au fait de ma non anciennete..ceci dit c est cool de ta part de t excuser et de me laisser le benefice du doute.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-07-2007 à 00:55:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2007 à 00:56:49 |
thekiller Transactions (1) |
--------------- Mon feedback |
javinian 30 years of failTransactions (2) | thekiller t'es sur le forum depuis un bout de temps mais je suis surpris que tu t'étonnes que les gens interessés demandent qques garanties pour palier à l'absence de boite, facture, feedback et ancienneté.... ça fait 4 critères qui peuvent inquiéter! |
thekiller Transactions (1) | Re,
--------------- Mon feedback |
AMDBill Pure Van Damme StayleTransactions (2) | je ne suis pas interessé non plus mais le n° de serie est la moindre des choses --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
AMDBill Pure Van Damme StayleTransactions (2) |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |