| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Canon EOS 20D Baisse!! |
|---|---|
senomo Transactions (35) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back (63 transactions) |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 12:15:07 ![]() ![]() |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) |
penelope007 Transactions (54) |
|
|
neyney Do WantTransactions (77) | toutafay |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Moi j'ai déjà le 20d et le 17-50 vissé dessus en permanence, pourtant j'ai d'autres objectifs (18-50, 50mm, 70-200 et zenitar) mais je dois dire que j'arrive pas à lacher le 17-50. J'aurais bien pris le 20d en 2e boitier mais hélas pour le moment c'est pas le moment MDR...
|
neyney Do WantTransactions (77) |
|
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | c'est pas bien... parce que le 20d c'est quand même une roll's, je connais un gars qui en a un à 756 000 clics, toujours fonctionnel et le mien qui s'approche des 70 000 clics et qui fonctionne toujours à merveille !
|
neyney Do WantTransactions (77) | bah nous on fait notre boulot de up ... t'as qu'à l'acheter |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 13:01:26 ![]() ![]() |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | et moi je fais partie de la ligue des anti-up ! j'ai plus de sous, je viens d'investir dans une oris Message édité par gunsman le 19-07-2010 à 13:03:07 |
neyney Do WantTransactions (77) | revends ton 20D pour acheter celui-là |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Je te le vends à toi si tu veux.... 220 euros FDIN
|
senomo Transactions (35) |
|
senomo Transactions (35) | à combien tu le vendrais (si toutefois tu décide de le vendre, et pour voir si je m'acharne à te convaincre ou pas --------------- Feed-Back (63 transactions) |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | euh non je le vends pas.... j'en ai besoin pour mes photos de concert ! |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Merci d'arreter de Upper, je voudrais bien que le sujet s'enterre un peu MDR |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | voilà c'est bien ça s'enterre ;-)
|
neyney Do WantTransactions (77) | moi je veux bien le 17-50 à 26€ |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Par mois pendant 10 mois ? |
Je traite directement avec le vendeur pour les crédits ... ça évite les intérêts élevés Message édité par neyney le 20-07-2010 à 09:01:59 |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | sinon tu peux traiter avec moi... 260 euros à la commande et seulement 10 mensualité de 10 euros.
|
neyney Do WantTransactions (77) | nan mais le pb dans ton raisonnement ce sont les 260€ du début |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | A mince... ça te gêne ? bon si tu veux tu me fait 2 chèques, un de 200 euros et l'autre de 60 euros. Je les encaisse à 5 jours d'intervalle |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Bon aller un petit up pour du bon matériel !
|
|
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | mdr |
neyney Do WantTransactions (77) | cte lapsus |
penelope007 Transactions (54) | Merci bien pour tous ces Ups |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | ba moi je te prendrais bien le 20d mais va falloir que tu sois patient |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | en fait plutot qu'un crédit une grosse grosse remise serait plus adapté à mon cas personnel... |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | j'ai bien fait des photos de Da Silva (j'adore) mais personne n'en veut... même sur la bay j'arrive pas à vendre mes clichés |
neyney Do WantTransactions (77) | Da qui |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | oui Silva, tu rates quelque chose, moi je suis fan, j'ai tous ces CDs |
neyney Do WantTransactions (77) | Da'ccord |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |