|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Canon EF 100mm f/2.8 L IS USM Macro quel prix? |
labrat ah les femmes!Transactions (8) | salut a tous
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 09:44:29 |
moli690 Semper fiTransactions (94) | Salut,
|
labrat ah les femmes!Transactions (8) | ok on me dit pourtant que mpb c'est excellent , je vais arreter avec ce site qui brade serieux..
moli690 Semper fiTransactions (94) | En prix officiel il est à plus de 1100 €… |
molasson62 Transactions (15) | Malheureusement toutes les optiques EF chutent... Je viens de vendre un 500 F4 L is v1 comme neuf avec une garantie boîte complète pour 2500 euros, j'ai mis 2 mois à le vendre... |
labrat ah les femmes!Transactions (8) | j'en ai bien peur , avec ces rf de m , bientot il y aura le rf2 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
helyis Choisir, c'est mourir un peuTransactions (12) | Sans offense, mais si déjà tu l'a acheté 739€, ne pas le vendre à 750€ 5 ans plus tard n'est pas surprenant... |
labrat ah les femmes!Transactions (8) | ouais si j'y arrive
troicent Transactions (49) | Côté CI 700€ |
labrat ah les femmes!Transactions (8) | oui mais a 650 euros , ca fait une semaine et pas un seul appel ni message (lbc)
Message cité 1 fois Message édité par labrat le 15-11-2022 à 08:27:19 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 08:26:46 |
nOIR-Ras Transactions (8) |
Message édité par nOIR-Ras le 15-11-2022 à 09:36:49 |
labrat ah les femmes!Transactions (8) | ben ok mais je le laisse a combien du coup?
e-mail Transactions (75) | Hello,
|
munik Transactions (21) |
--------------- Mon flick r |
labrat ah les femmes!Transactions (8) | ok je viens de voir un magasin la c'est la loose
helyis Choisir, c'est mourir un peuTransactions (12) | Je comprend pas pourquoi tu te complique autant la vie sincèrement... |
troicent Transactions (49) |
|
labrat ah les femmes!Transactions (8) | ok merci a tous les deux je vais faire ca
the monolith me, myself and iTransactions (86) | Que cela soit une voiture ou un objectif photo c'est l'offre et la demande qui fait le marché. Des 100 macro L y'en a partout en vente donc les acheteurs ont le choix. Apres tu peux faire la différence comme mettre des photos avec la boite d'origine. indiquer la présence de la facture ,le nom du magasin où tu l'as acheté ,le numéro de série , proposer une lettre de cession , etc.. en clair de donner envie de l'acheter Message édité par the monolith le 15-11-2022 à 15:52:00 --------------- Feed-back MBP 13" 2015 - SYNO 218 PLAY - cowon J3 - SONY A7RIII/ZEISS 55mm 1.8 FE/Voigtländer 15mm Sony E/100L macro/135L/24-70 II/FILTRE NISI/MANFROTTO 055C |
nOIR-Ras Transactions (8) | 400e clairement il part dans l'instant mais c'est pas le but :-)
|
labrat ah les femmes!Transactions (8) |
Publicité | Posté le |