|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Camera embarqué ; Camera Wireless |
LaGuiche Transactions (25) | Bonjour à tous !
Message édité par LaGuiche le 14-06-2008 à 14:18:20 |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 22:53:16 |
LaGuiche Transactions (25) | personne n'est intéressé ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-06-2008 à 13:10:39 tout se passe ici et j'ai enlevé ce qui n'a pas de rapport avec la sous cat . |
LaGuiche Transactions (25) | a oui désolé j'avais pas fait attention pour le jeu. Mais la caméra embarqué ne peut pas etre placé ici ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-06-2008 à 13:16:05 Ou ici , ou Hardware , ça dépend de ses connexions . |
LaGuiche Transactions (25) | Bah transfert des vidéos par cable USB ou via un lecteur de carte. Je la remet ici ? |
LaGuiche Transactions (25) | up |
joulpouille Transactions (6) | hello |
LaGuiche Transactions (25) | Alors la fixation c'est celle-ci --------------- [Mon Feed-Back] |
joulpouille Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 19:24:13 |
LaGuiche Transactions (25) | ui tu peux fixer ce support soit avec les sangles elastique, soit avec celle velcro
--------------- [Mon Feed-Back] |
joulpouille Transactions (6) |
|
LaGuiche Transactions (25) | bah jvais aller essayer sur un casque voir ce que ça donne et puis je te dit --------------- [Mon Feed-Back] |
LaGuiche Transactions (25) | Alors voila, j'ai fait un ptit essaye, et sur un casque y a pas de soucis.
LaGuiche Transactions (25) |
lechaba Transactions (0) | la camera 10 fdpin ?
|
LaGuiche Transactions (25) | C'est quand meme peu la, sachant que je m'en suis servi une 15ène de minutes et que il y a une carte PCI d'aquisition --------------- [Mon Feed-Back] |
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) | Ça donne quoi niveau qualité vidéo la ptite caméra wireless ? |
LaGuiche Transactions (25) | C'est qu'une caméra de sécurité donc c'est sur que ça film pas en HD, mais jpense que c'est comparable a une vidéo de téléphone portable --------------- [Mon Feed-Back] |
lechaba Transactions (0) | je regarde pas toujours le forum.
|
Triskell2k1 Transactions (15) |
cyberad Transactions (0) | je prend la caméra wireless à ton prix |
LaGuiche Transactions (25) | Désolé je n'ai pas eu l'avertissement des nouveau message :s
Triskell2k1 Transactions (15) | Ok, tiens moi au courant, le paiement peut être fait dès que tu me fait signe (virement, paypal ou chèque) --------------- Mon feedback |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
LaGuiche Transactions (25) | ok Triskell2k1 y a pas de soucis
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
LaGuiche Transactions (25) | Ah désolé mais ton budget est bien en dessous de mes espérances, la caméra est quand meme quasiment neuves. Si tu revoi ton offre a la hausse, hésite pas a me faire signe, l'enchère ebay se finit dans 3 jours --------------- [Mon Feed-Back] |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | je te laisse avec eBay,le support moto étant mal en point je ne mettrais pas plus sinon je la prendrais chez decatlon je pense --------------- Topicon ! |
LaGuiche Transactions (25) | ok, pas de souci Tu peux regarder sur ebay aussi, peut etre en trouvera tu une au prix que tu souhaite y mettre --------------- [Mon Feed-Back] |
Publicité | Posté le |