Bonjour
Je recherche un bon cable Dvi D vers hdmi M/M de 3 m pour relier pc portable à un TV LCD De préférence en mp sur Paris ou sa région 95 et à prix intéressant !
merci pr le lien alaflamout mais 50 in le câble de 2 m je trouve ca cher, en plus m'en faut 3 m pr être confortable.
a moins d'avoir mal cherché...
Tony91 : pas chers tes cables mais 1,5 m c'est trop court pas contre
il y a les frais de port etc ds ton site je crois nan , c bien ebay c sa donc bon voila o lieu de clasher mon prix il ya les frais de port poto ki monte peut etre 6 7€ je sais pas pas besoin de regarder donc voila quoi, moi c un cable de qualité et je le vends 25€ pr lui rendre service au mec parce que je l'ai acheté 39€ moi !! il y a deux mois et je l'ai peu utilisé parce que mon PC portable je l'ai vendu ya un mois
En même temps, celui que je lui propose est également d'excellente facture. Beaucoup de personnes recommandent ce magasin. Toi aussi, c'est 25 out, non ?
merci de ta propal neofox mais + de sousous pr le hardware mon dernier achat pr cette année sera une cm ce week.
c un cable de marque sinon ? si tu l'as tj fin janvier 2008 ca peut m"intéresser.
c pas une tres grande marque a ce prix la, les cables hdmi leur prix vont loin parfois, mais bon moi je sais qu'il fonctionne parfaitement bien, bah si il est tjs pas vendu, d'ici fin janvier 2008 je te le cede ^^