Hello,
en prévision de mon déménagement dans un lieu non compatible avec un tel matériel, je me sépare à regret de mon meilleur matériel HiFi. J'ai remplacé le tout par un marantz sr 4600 (beaucoup moins bon en hifi) et par des cabasses xo2 (bien plus petites, et chères !). En hifi, c'est près de deux fois moins bon...
Ampli Nad C320 BEE
On ne le présente plus. Acheté il y a un an à la FNAC, je ne suis pas sûr d'avoir encore la facture. Télécommande, pas de boîte. Ampli rond, puissant, nombreuses entrées. Diapason d'or 2004, de mémoire. Une simple recherche sur le net montre à quel point cet ampli est bon. Etat impeccable.
Elipson Cyrus 4
Colonnes achetées chez Darty il y a moins d'un an, payées 1000 la paire
120W, 8 Ohm, compatible bi-câblage, bornier or, 3 voies, tweeter séparé. Je n'ai pas de photo, mais le tweeter est une pièce rapportée sur le dessus, dans la plus pure tradition elipson.
Garantie à vie par Elipson. Le son est excellent, supérieur à tout ce que j'ai pu trouver dans cette gamme de prix.
Ca ressemble à cela, y compris la couleur, mais en colonnes, avec un HP de + !
L'ensemble est en parfait état et a peu servi. Ecoute possible à Paris 17e, métro Villiers. Pas d'envoi, mais je peux ramener l'acheteur en RP après écoute !
Vendu: 600 le lot, ou 300 pour l'ampli seul. Le tout m'a coûté près de 1500 avec les câbles !
Message édité par jdd3 le 20-01-2006 à 22:23:03