|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Bunble Canon 350D [VENDU] |
aldiallo Transactions (0) | Type : APN
Message édité par aldiallo le 13-03-2008 à 16:40:18 |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2008 à 00:57:15 ![]() ![]() |
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) |
aldiallo Transactions (0) | réparé! Message édité par aldiallo le 09-03-2008 à 01:09:57 |
aldiallo Transactions (0) | UP! |
slater0013 Surfeur NiçoisTransactions (0) | Si jamais tu veux vendre le grip séparément, fais-moi une propal de prix
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | tssss!!! --------------- ------------------------------------------ |
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) | une super offre --------------- Flick r || => Mon FeedBack <= |
mmonstre Transactions (29) | Moi je serais interesse (si possibilité de MP sur La Défense), mais le grip et la batterie ne m'interessent pas spécialement. Quel serait le prix de l'appareil nu? Message édité par mmonstre le 11-03-2008 à 16:34:56 |
aldiallo Transactions (0) | bonsoir l'appareil seul je le vendrais 250€
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2008 à 23:05:08 ![]() ![]() |
aldiallo Transactions (0) | je ne suis pas sur le forum 24/24 donc si le gens me repondent je ne le sais pas jusqu'a ce que je me connecte de nouveau et il peut se passer de semaines des fois! |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (1) | salut,
|
aldiallo Transactions (0) | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par aldiallo le 12-03-2008 à 06:00:36 |
mmonstre Transactions (29) |
|
psychopath76 Marche pas ton Bouzin !Transactions (11) | Salut! quel marque la Cf de 8Gb? quel Vitesse? elle peut m'intéresser --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
aldiallo Transactions (0) |
|
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (1) |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
mmonstre Transactions (29) |
|
Message édité par aldiallo le 12-03-2008 à 13:53:26 |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (1) |
triskelion_ Transactions (0) | Bonsoir! Est ce que c'est possible d'avoir des nouvelle ? Parce que je suis très intéressé! --------------- Tableau de chasse (matos pété accidentellement) : iPod Photo 20go, Archos Gmini XS200, GeForce 8800 GT Gainward, Asus P5N-E SLI (sortie son), Ultraportable Hp tx 1000, à suivre?.. |
aldiallo Transactions (0) | Appareil Vendu
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | vendu à qui et ou ??? --------------- ------------------------------------------ |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (1) | ba a moi,
|
psychopath76 Marche pas ton Bouzin !Transactions (11) |
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |