|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS]Bridge Panasonic FZ20+garenti 3ans +2go BAISSE 280 |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 14:50:06 |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | up |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | up!!!!!!!!!!!! |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
|
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | up!!!!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 00:45:32 |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | up!!!!!!! |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | up!!!!!!!! |
IntruX Transactions (1) | Cet APN m'intéresserait bien si son prix était bien plus bas (car tant qu'à sortir 300, je préfèrerais rajouter des brouzoufs pour prendre un modèle plus récent).
|
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | c koi le model récent qui possede des caracteristiques équivalentes a celui la et qui t'interesserait dans cette gamme de prix 200 voir meme dans les 300(meme la garentie???!!!!) Message édité par bazouka le 24-10-2006 à 19:48:48 |
IntruX Transactions (1) | On s'est pas bien compris: Le FZ20 produit d'excellentes photos mais elles ne sont pas meilleures que celles produites par un FZ5-7 alors qu'il est bien plus encombrant. Par conséquent, tant qu'à avoir un appareil plus encombrant, je préfère prendre un modèle plus complet tel le FZ30.
Message édité par IntruX le 24-10-2006 à 22:16:23 |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | up
|
IntruX Transactions (1) | - Même s'il n'a pas de bague de MAP, le FZ7 peut quand même faire une mise au point manuelle!!! (contrairement au FZ5)
|
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | c'est incohérant ce que tu me propose
Message édité par bazouka le 25-10-2006 à 08:46:17 |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | up!!!!!!!! |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et baisse |
kamass Hum hum!Transactions (14) | Si personne ne le prend pas à ce prix-là... C'est que les gens ne se rendent pas compte de l'affaire à côté de laquelle ils passent...
Message cité 1 fois Message édité par kamass le 28-10-2006 à 03:09:32 |
hypnos11 Transactions (0) | slt |
IntruX Transactions (1) | C'est sur les reflexs que le nombre de photos prises est important pour la fiabilité car il y a une partie mécanique assez sensible (levée du miroir et obturateur).
|
5am Transactions (0) | salut
|
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) |
Message édité par bazouka le 28-10-2006 à 17:38:55 |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) |
|
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | up!!!!!!!!!!! |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | up!! |
Imrahil Transactions (0) | salut je te propose 315 in en colissimo R3 (jusqu'à 7kg avec assurance) pour le lot + la carte mémoire 2 Go. |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | c'est ok pour moi
|
Imrahil Transactions (0) | Ben je peux payer par chèque , paypal ou virement si tu préfères Message édité par Imrahil le 01-11-2006 à 17:47:53 |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | ok je te donne toutes mes coordonnées............. |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | en attente du payement.............; |
Imrahil Transactions (0) | chèque posté |
Imrahil Transactions (0) | Up tu peux m'envoyer le numéro de suivi stp? |
Imrahil Transactions (0) | Colis reçu et testé ça marche nickel reste à me faire la main dessu ^^ |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] X2 4800+ pour 260 | [VDS] OAKLEY Wiretap NEUVE >>>>Baisse PRIX |
[Vendu] Canon EOS 350D VENDU | [VDS]Portable Samsung e900 facture ldlc.com |
[VDS] 6600GT AGP Passive VIVO | [VDS] un clavier + souris infrarouge logitech + 2.1 logitech |
[VDS]Apple MacBook Pro 2.16ghz ---15,4" | [ACH ou VDS] Divers matos |
[VDS] Core 2 Duo E6400, Asus P5W DH Deluxe, 2 Go Corsair, P4 3.0C, ... | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Bridge Panasonic FZ20+garenti 3ans +2go BAISSE 280 |