| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Ach] Bridge ou apn hybride/reflex avec téléobjectif |
frederiko1 Terminatux was rightTransactions (29) | Hello,
|
Publicité | Posté le 10-09-2026 à 19:11:27 ![]() ![]() |
Airwave Transactions (76) | J'ai encore un Sony NEX 6, aps c qu'on ne présente plus, hyper compact avec un viseur electronique. C'est la monture E donc tu peux trouver absolument tout, du super lumineux en focale fixe à vil prix et des teleobjectifs (mais bon pour le coup l'argument de la taille n'est plus pertient).
|
frederiko1 Terminatux was rightTransactions (29) | J'ai eu le nex 6 et j'en garde un bon souvenir. |
Airwave Transactions (76) | en aps-c, je dois toujours avoir des 16-50mm si besoin mais il vaut mieux prendre une bonne focale fixe (comme les excellents viltrox) et la coupler avec l'un ou l'autre teleobjectif. |
Foncky Transactions (27) | Un Fuji pour des jpeg directs ! Avec un 18 ou 23 compact et un de leurs télés
|
no-body Transactions (27) | Hello j ai du lumix en m43 :
--------------- Feedback |
frederiko1 Terminatux was rightTransactions (29) | Merci pour vos propals. |
cricroc Transactions (6) | Sincèrement, je rejoins ce qui a été dit plus haut. J'avais acheté d'occasion un lumix g90 et je lui laisse en permanence un olympus (40-150 ou 70-300 v2) et j'adore la légèreté du combo même si ce ne sont pas les meilleurs objectifs. Ca tient dans un tout petit sac. Les 100-400 en hybride ont l'air très bien mais ce n'est plus la même gamme de prix.
|
frederiko1 Terminatux was rightTransactions (29) | Je vous rejoins aussi. Sauf sur le 300 max qui va sans doute ne pas correspondre à mon usage.
|
Airwave Transactions (76) | Je vais faire une annonce sur mon topic pour le NEX6. Réfléchis à ton aise. Le marché de l'occasion est fourni dans toutes les propositions |
Publicité | Posté le 12-09-2026 à 15:45:50 ![]() ![]() |
cricroc Transactions (6) |
|
Airwave Transactions (76) | Si besoin, c'est à environ 40min de chez moi : |
frederiko1 Terminatux was rightTransactions (29) | Sympa !
|
no-body Transactions (27) | Vu que tu peux construire n’importe quel kit,y’a probablement ton bonheur chez mpb --------------- Feedback |
frederiko1 Terminatux was rightTransactions (29) | Oui, j'ai été voir.
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] MacBook M1 ou mini m1 | [ACH] Samsuns S25 - Etat neuf / comme neuf |
| [ACH] iPhone 16 pro | [ACH] processeurs AMD à pins tordus ou cassés mais fonctionnels avant |
| [ACH] RTX3090 ou RTX4090 | [ACH] proco et CM compatible ddr4 pas trop cher |
| [ACH] IPhone 15/16/17 PRO 256 | [ACH] Blackrapid harnais double |
| [ACH] PC Gamer ou kit budget 600e | [ACH] Z390/M |
| Plus de sujets relatifs à : [Ach] Bridge ou apn hybride/reflex avec téléobjectif | |