| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[VDS]La boutique sale [M42 et autres vieilleries en tout genre]| Auteur | Sujet : [VDS]La boutique sale [M42 et autres vieilleries en tout genre] |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 20:36:39 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Un flashmètre ca te done que la distance en fonction du diaph, si c'est pour avoir les temps d'expo/diaph pour bien exposer ta photo sans flash, c'est un posemètre --------------- A new power is rising |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) |
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Je ne crois pas que les flashmètre peuvent reellement servir de posemètre. AMHA le plus simple est d'acheter un posemètre (j'ai eu ma Leningrad4 dans son étui à 2€ out) et en cas d'utilisation du flash, tu fais le calcul bête en fonction de la sensibilité/ouverture/distance/NG du flash --------------- A new power is rising |
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) |
|
acouphenix Transactions (4) | 70€ le zoom 35-70mm, tout de même.
--------------- Vente M42 et K |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 10:45:20 ![]() ![]() |
acouphenix Transactions (4) |
dcnowhere Transactions (38) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-10-2008 à 14:31:47 ![]()
|
acouphenix Transactions (4) | Faut trop se fier au premier post, faut suivre la suite qui comprend plein de questions toutes croustillantes --------------- Vente M42 et K |
la_salace Fractales 2.0Transactions (0) | Faut aussi comprendre que le bloc avant du 135/1.8 se dévisse tout simplement, sans toucher en rien à l'infini ou quoi que ce soit !
Message édité par la_salace le 13-10-2008 à 03:42:38 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
acouphenix Transactions (4) | De toute manière, je n'arriverai pas à comprendre que cet objo soit aussi cher car ce n'est pas un monstre de piqué contrairement à certains 135mm. Je reconnais que cet objo peut avoir un rendu doux. --------------- Vente M42 et K |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Il se vend aux environ des 150€ sur ebay de toute façon, à ce que j'ai vu --------------- A new power is rising |
keys13 Transactions (0) | slt, en parlant de piqué avec les 135mm en m42 lequels sont offrent les meilleurs piqués ? du zeiss ? |
la_salace Fractales 2.0Transactions (0) | Les Pentacon pour pas trop cher. Message édité par la_salace le 14-10-2008 à 18:34:58 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
julius23 Transactions (30) | la_salace, je me permets de répondre sur ton topic, j'ai aps encore eut le temps de créer le mien!! moi j'ai du pentacon!! lol!!
|
--------------- A new power is rising |
julius23 Transactions (30) | oups, je crois que j'ai tapé trop vite!! lol!!
|
la_salace Fractales 2.0Transactions (0) |
la_salace Fractales 2.0Transactions (0) | Baisse des prix cause de crise économique et de besoin de faire des réserves de pâtes et de riz --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
mo5 Transactions (3) | Salut,
|
la_salace Fractales 2.0Transactions (0) | J't'invite à une bouffe en Novembre 2012, je garde des grillade au frais pour le dernier barbeuk avant la fin du monde --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
la_salace Fractales 2.0Transactions (0) | Hum Message édité par la_salace le 19-10-2008 à 07:39:39 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
la_salace Fractales 2.0Transactions (0) | Bourde maquillée en up Message édité par la_salace le 19-10-2008 à 07:39:56 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
julius23 Transactions (30) | tit up du soir pour LSH |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) | bonjourrrrr !
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
la_salace Fractales 2.0Transactions (0) | Bonsooooooaaaaaar !
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) |
acouphenix Transactions (4) |
la_salace Fractales 2.0Transactions (0) |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) | enfin lettre suivie quand même... --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
la_salace Fractales 2.0Transactions (0) | On s'est mis ok pour 13 euros fdpin en lettre suivie. --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[VDS]La boutique sale [M42 et autres vieilleries en tout genre]